Après avoir rapidement furete sur le net, sans trouver de choses qui m'intéresse (en meme temps, j'ai du mal à cerner le soucis), je viens demander vos lumières.
Avant-hier soir, j'ai ouvert avec le plip puis refermé la voiture pour deposer des choses dans le coffre... tout aller bien.
Hier, en voulant récupérer ce que j'avais mis dansle coffre, l'ouverture centralisée ne fonctionne plus. Idem avec le plip de ma femme (ils sont neuf d'un an environ).
Les 2 plip ont leur voyant rouge qui fonctionne mais la voiture reste condamnée.
Je décide de l'ouvrir manuellement, entre dans la voiture ce qui declanche l'alarme (cool pour les voisins

Une fois à l'intérieur, la commande de la centralisation des portes du plafonnier ne donne aucun résultats.
Je toune la clé pour tenter de démarrer le moteur : aucun bruit, à part l'alarme qui se déclenche.
Je pourrai ouvrir le moteur, mais des que je touche a la manette intérieure, l'alarme se declanche.
Pour le moment, j'essaie de retirer les fusibles de l'alarme et de verifier s'il n'y en a pas qui sont mort.
Je suis preneur d'idée pour :
- désactiver momentanément l'alarme.
- faire démarrer cette satanee voiture.