pompe a injection moteur G8T714

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
mchevenon
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 11
Inscription : 16 juil. 2015, 08:31
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DT]
Finition : Base
Année : 2000
: : :
: : :

pompe a injection moteur G8T714

Message non lu par mchevenon »

Bonjour

Juste une question

Est ce que l'on peux monter une pompe a injection du moteur G8T716 sur un moteur G8T714 sur un espace 3 2.2 TD ?

Merci a tous

Bonne journée

slts
Avatar de l’utilisateur
pub2n
Site Admin
Site Admin
Messages : 25052
Inscription : 13 août 2007, 14:23
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989
Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande

Re: pompe a injection moteur G8T714

Message non lu par pub2n »

Bonjour,
Sujet déjà évoqué maintes fois, c'est oui en changeant l'injecteur informé par un "classique" ... et garder toute la partie calculateur du G8T 716.
Ne pas oublier la gestion de l'antidemarrage avec !!!
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Image
mchevenon
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 11
Inscription : 16 juil. 2015, 08:31
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DT]
Finition : Base
Année : 2000
: : :
: : :

Re: pompe a injection moteur G8T714

Message non lu par mchevenon »

Bonsoir merci pour votre réponse mais je me suis mal exprimé Peux mettre la pompe injection et le moteur G8T714 sur mon espace équipé avec la configuration en G8T716 . j'ai changé les injecteurs classique a la place des injecteurs a aiguille

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
pub2n
Site Admin
Site Admin
Messages : 25052
Inscription : 13 août 2007, 14:23
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989
Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande

Re: pompe a injection moteur G8T714

Message non lu par pub2n »

Oui mais non alors ... il te faut garder la pompe à injection de ton G8T 716 et son injecteur ;)
L'électronique de gestion entre le 714 et le 716 ne sont pas interchangeables !
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Image
mchevenon
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 11
Inscription : 16 juil. 2015, 08:31
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DT]
Finition : Base
Année : 2000
: : :
: : :

Re: pompe a injection moteur G8T714

Message non lu par mchevenon »

Bonjour

Merci pour ces infos

Bonne journée
yosanta
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 75
Inscription : 08 juil. 2015, 22:30
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RTE
Année : 1998
: : :
: : :

Re: pompe a injection moteur G8T714

Message non lu par yosanta »

Salut,

petite question, l'injecteur de leve d'aiguille c'est aussi ce qu'on appel l'injecteur pilote ?

Avant je roulais et je roule encore sur un sofim des annee 94, moins confort mais beaucoup plus simple.
Grand Espace 3 2.2td rte
Avatar de l’utilisateur
pub2n
Site Admin
Site Admin
Messages : 25052
Inscription : 13 août 2007, 14:23
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989
Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande

Re: pompe a injection moteur G8T714

Message non lu par pub2n »

yosanta a écrit :Salut,

petite question, l'injecteur de leve d'aiguille c'est aussi ce qu'on appel l'injecteur pilote ?
Oui ;)
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Image
Avatar de l’utilisateur
TheStone
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 20287
Inscription : 02 août 2008, 14:22
: : :
Modèle : [Espace I 2.1 TD]
Finition : TurboD
Année : 1988
: : :
: : :
Localisation : Au Nord de la Loire

Re: pompe a injection moteur G8T714

Message non lu par TheStone »

yosanta a écrit :Avant je roulais et je roule encore sur un sofim des annee 94, moins confort mais beaucoup plus simple.
.... quelle voiture :?:
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms :wink:
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée :wink:
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien :wink:
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures :wink:
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Re: pompe a injection moteur G8T714

Message non lu par pontiac »

TheStone a écrit :
yosanta a écrit :Avant je roulais et je roule encore sur un sofim des annee 94, moins confort mais beaucoup plus simple.
.... quelle voiture :?:
Hmm... a cette époque c’était un 2.5L mazout ( gros veau de 75 ou 115cv )... donc soit une auto du groupe Fiat, soit Renault Master, Trafic, Safrane...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
Répondre