Deux casses de distribution a mon actif, et toujours sur calé , ni plus, ni moins.
Sur le TU de l'AX familiale à 40 000 kms et 3 ans ... que la courroie hs !
Sur le G8T, rupture de la poulie , soupapes et linguets fusillés , mais courroie en place !
Bruit de démarreur ok mais plus de compression dans les deux cas
panne moteur
Modérateur : Equipe du site
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25051
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
- a2kpi
- Sur la nationale
- Messages : 256
- Inscription : 24 févr. 2015, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- : : :
- Localisation : Coutances (50)
Re: panne moteur
Bonjour,
@par5 : MERCI !!!
@olifon : Merci aussi, j'ai vu les photos de Pontiac à ce sujet...
bonne journée
@par5 : MERCI !!!
@olifon : Merci aussi, j'ai vu les photos de Pontiac à ce sujet...
bonne journée
Espace II 2.1 td 88cv Cyclade de 1995
520 000 km bien partie pour les 600 000...
moteur, boite, démarreur, et turbo toujours d'origine alternateur... en cours de changement...
embrayage changé à 490m...
520 000 km bien partie pour les 600 000...
moteur, boite, démarreur, et turbo toujours d'origine alternateur... en cours de changement...
embrayage changé à 490m...