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dans les photos qui suivent, ont vois le tournevis et la tige que j'ai utilisé pour nettoyer le réflecteur et la vitre intérieur par le passage de l'ampoule H4, pas facile du tout
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Salut,Grizzly Sauvage a écrit :p23 a écrit :Matra p23 phase 2![]()
Je dirai plutot Matra p36.
j'avais un doute dans mes recherche sur le net, je n’arrivai pas a trouvé le type exacte, je tombé surtout sur le P23 ou le P52, d’où l'idée d'un P23 phase 2, lol mais je me suis planté, c'est donc un P36! en tout cas, merci pour cet précision d'info!orval56 a écrit :espace 1 = P23 (phase 1 et 2) = J11 Renault
espace 2 = P36 = J63 Renault
espace 3 = P52 = JEO Renault
P chez Matra = "Projet"
J chez Renault = type "monospace"
comme l'a souligné "P23"![]()
la moquette de base c'est le moquette en tuftterekB a écrit :beau travail tu as le meme probleme que moi avec ta moquette en tuft
elle est un peu courte au bout ?en tout cas elle est vraiment merdique à nettoyer!
normalement elle est pas trop courte, mais j'ai plus de colle pour la mettre comme il le faut; il faut que je rachète de la néoprène![]()
a tien donc, j'ai pas vue les ailes pour décollé comme le P 36 Hawk, c'est peu être une option...![]()
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Bon c'est sur, j'ai pris beaucoup de retard pour mes modifs et réparations, mais je fait en fonction de mes moyens![]()
il me reste toujours la poignée de coffre à faire (intérieur), plus pleins de petits truc en plus et plus tard, les gros travaux!!!
donc j'ai encore la moquette a finir de collé dans le coffre plus changer la moquette au places avant, c'est la plus galère à faire, je doit démonté la pédale d’accélérateur; et le tableau de bord au complet pour bien y accéder, j'en profiterai pour changer le radiateur de chauffage que j'ai récupéré sur un espace (il est presque neuf, le radiateur) et j'en profiterai aussi pour changer le vase d’expansionpour le LDR j'ai prévu de le remplacé par du G12 que j'ai déjà!
il faudra aussi que je trouve sur LBC ou autre, un pare-choc arrière en bon état, pas comme le mien qui à était découpé par l'ancien proprio!!!
et quand je parle de "gros travaux" ça sera tout les silences-bloc des trains roulants, dépose du moteur et de la boite pour y faire la distri au complet plus tout les joins spis du moteur et de la boite!
j'en oublies surement d'autres truc, mais ça viendra au fur et a mesure!![]()
place a quelques photos :
Salut,pontiac a écrit :Salut,
Les gros travaux comme tu les appellent... cela fait assez bien sur le II
Sur mon remplaçant aussi je doit descendre tout le GMP... plus simple pour bosser autour & autant en gain de temps plutôt que tout faire moteur en place![]()
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Une chèvre d'atelier & ZOU !
Bon courage
( pour mes phares qui étaient aussi crades pas très nets... j'ai directement fait marcher le bris de glace... et hop 2 phares neufs !)
Salut terekB, ah oki oki, maintenant je sais ce que c'est la moquette en "tuft"terekB a écrit :
Salut,
Je ne parle pas de la moquette de base mais de la moquette haut de gamme![]()
Terek
+1p23 a écrit :Ton alternateur peut charger correctement mais si led charbons arrivent au bout il se passr de temps en temps le probleme que tu as
Oui, c'est bien possible ce que tu me dit là!!! a moins que quand ils ont changer la culasse, (l’ancien proprio) il ne la pas faite rectifier, mais dans ce cas, je pense que j'aurai vu de la mayo....p23 a écrit :Culasse poreuse !Je pense a ça car lorsque j'ai fait l'acquisition de mon 2000.1 j'ai eu ce probléme.Il avait alors 300000 kms,et lorsque j'ai enlevé le carter d'huile pour changer le joint,en enlevant le bouchon du vase d'expension,je me suis aperçu que le ldr fuyait dans les futs des cylindres.
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Je pense que si je n'avais pas fait mon joint de carter,j'aurais chercher un moment.![]()
Maintenant,je dis ça,mais ça reste une supposition,mais pour mon cas c'était bien ça !!
.... à voir ta dernière photo, une vraie friteuse ce pauvre J8SGrizzly Sauvage a écrit :quelques photos prises aujourd'hui! d'habitude il y a des traces blanches, mais j'avais essuyer avant les photos!
A vrais dire, d'après les dires de l'ancien propriétaire, il avait fait 2000kms avant mon achat, et je suis pas loin des 2000 pour ma part, normalement je n'est donc pas atteint les 7500, mais pour la date, je ne sais pas??? donc je prévois de le faire rapidement, me reste a recherché combien de litres il me faut, et la qualité, vue que l’hiver approche, je pense déjà mettre de la 10/40 au lieu de la 15 ou 20/40, j'aime bien la "Castrol" mais elle est cher!TheStone a écrit : .... à voir ta dernière photo, une vraie friteuse ce pauvre J8S![]()
.... de quand, date/kilomètre, la dernière vidange
Salut, c'est surement ce que je vais faire, l'idée est bonne de le faire en 2 fois, mais j'aurais pensé changer le filtre à la 2ème vidange...camion rouge a écrit :salut
puisque tu ne sais pas tres bien ou tu en es des vidanges,a ta place, j'en ferais 2 !
une premiere avec de l'huile bon marché pour nettoyer le moteur,et une seconde dans la foulée pour etre sur ! avec remplacement du filtre la premiere fois !
ton moteur te le rendra ...!
Dan
Salut pontiac, celui que j'ai mis en photo et bien celui de la porte conducteur (avant)pontiac a écrit :Salut,
Le moteur en photo est celui d'une porte arrière ? si oui c'est normal...
Celui des portes avant sur un "95 est totalement différent, si c'est celui là ( ? )... c'est une bidouille !!!
Nan... tous quelques différences... c'est ce qui différencie nos camions des autres autos banales construites par des robotsp23 a écrit :il n'y en aurait pas un de construit pareil ?ça a le temps d'arriver ce que tu dis.