C'est bien là... le problemeMr tof a écrit :cric magique ou pas rien ne t'empêche de placer la chandelle je vois pas ou est le problème

string(5) "18838" string(5) "18838" string(5) "18838" string(5) "18838" string(5) "18838" string(5) "18838" string(5) "18838" string(5) "18838" string(5) "18838"
C'est bien là... le problemeMr tof a écrit :cric magique ou pas rien ne t'empêche de placer la chandelle je vois pas ou est le problème
Aïe dommage...PGDup a écrit :Pour le livret utilisateur, le mien est en Néerlandais.. La voiture venant de Belgique à l'origine![]()
C'est tout à fait çà... tu vois ( c'est le cas de le dire ) quand tu veux...PGDup a écrit : Pour clarifier les choses comme je vois que vous ne comprenez pas mon gros ?... j'ai pris le temps de faire une photo que j'ai annoté![]()
J'avais trouvé cet endroit depuis la première fois où j'ai voulu voir comment mettre l'arrière sur chandelles et grâce à la petite doc..pontiac a écrit :C'est tout à fait çà... tu vois ( c'est le cas de le dire ) quand tu veux...PGDup a écrit : Pour clarifier les choses comme je vois que vous ne comprenez pas mon gros ?... j'ai pris le temps de faire une photo que j'ai annoté![]()
C’est-à-dire que dans notre cas, c’est fonction de l’emplacement du cric ou bien du type de cric ?pontiac a écrit :...
C'est comme le fût d'un canon... çà dépend...
Là dans notre cas çà dépend du cric
je pense que tu as trouvé depuis, mais si quelqu'un cherche :Kellogs a écrit :1) A quel couple doit-on serrer les vis du haut et du bas de l'amortisseur ? J'ai serré jusqu'à ce que cela devienne "dur" avec une clé, et j'ai donné un petit coup de serrage supplémentaire. Est-ce correct ? Ou dois-je utiliser une clé à choc pour le bas ?
2) Il y a un ou deux points de corrosion sur les ressors de suspension arrière. Dois-je les changer ?