Merci pour ta réponse, il est vrai que le V6 rien que le bruit c'est autre choses. Il est clair que j'ai perdu en confort, maintenant j'ai un camion un vrai loool

Je ne suis pas mécanicien mais une question me brule la v.......
Tu dis que ce V6 et un des meilleurs moteur soit, mais il a fait que 200K KM ? c'est normal un joint de culasse et pour pousser un peut plus loin mon raisonnement si a 200K c'est un des meilleur moteur que penser des autres ?
HS
Perso je regrette ce véhicule mais je regrette surtout l'irresponsabilité du constructeur qui pour résumé en 2 mots (et je parle bien du V6 diésel isuzu merdique) vous avez achetez ma merde et bien démerdé vous tous seul... Et je réfute en bloc la conception espace étriqué (même si elle a sont importance). Saab même problème ils ont eut l’honnête de les reprendre pendant 6mois Opel signum même combat et aussi, et cela très peut de personne le savent et je ne peut en dire plus car c'est strictement confidentiel. Audi avais aussi commencé en Allemagne a sortir une très grosse berline avec ce moteur ils ont rappeler de suites les quelques dizaines vendu.
(moi avec des appuies internes j'ai réussie a négocier a 3500 sur l'achat d'une neuve j'ai refusé) et j'ai racheté Renault car pas les moyens pour le multivan mais ce coups ci enquête approfondie et dernière phase celle qui a priori a gommer tous les imperfections des 2 premières phase
FIN HS
Mon bastions familiales est en Saône et Loire je viendrais si tu me le permets faire connaissance avec ton joujou:) et te présenté ma cabane a roulette

Excuse moi pour le Hors sujet
Clovys