

Vu l'age de ton liquide : efficacité =Zero !!
Modérateur : Equipe du site
Dés que le tube est transparent cela voudra dire que l'ancien liquide est remplacé ( çà a chaque roue, et aussi au récepteur d'embrayage ! )Kellogs a écrit : La pédale est molle sur la moitié de la course, et ensuite cela freine franchement.
En fait, je vais d'abord aspirer 3/4 du contenu de la vasque d'expansion avec une seringue, puis remplir.
Puis je purge un par un les freins, cela devrait déjà faire une énorme différence.
Je vais bien finir par avoir un liquide à peu près transparent ?
Kellogs a écrit : J'ai acheté 2 bidons de GL4 de 2 litres, soit 4 litres au total.
Est-ce qu'il m'en faut plus ?
Pour l’embrayage ce n'est pas un maitre cylindre mais un émetteur ( en gros sensiblement la même fonction mais dénomination différente )grostoto a écrit :salut
si tu as un embrayage hydraulique, tu as forcément un maitre cylindre pour l'embrayage (c'est la pédale qui l'actionne).
Hoops. Très clair, compris.camion rouge a écrit : Pour purger , c'est simple :
Sur le recepteur d'embrayage il y a une vis de purge identique a celle des etriers de freins
Avec une cle a œil et une durit plongée dans un bocal contenant du DOT 4 (en general)