Je cherche a quoi correspondent ces dénominations qui on lair detre en rapport avec le niveau electriaue du vehicule ???
Merci d avance.
A quoi correspondent les denominations E2 E1 E3
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A quoi correspondent les denominations E2 E1 E3
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Re: A quoi correspondent les denonitions E2 E1 E3
Bonjour
C'est le niveau d'équipement du véhicule classé de E1 à E5, E1 étant le début de gamme
C'est le niveau d'équipement du véhicule classé de E1 à E5, E1 étant le début de gamme

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Re: A quoi correspondent les denonitions E2 E1 E3
Ah bon, alors c en plus que le rte rtx etc...
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Re: A quoi correspondent les denonitions E2 E1 E3
Nan... enfin pas vraiment...yosanta a écrit :Ah bon, alors c en plus que le rte rtx etc...

Exemple => RTE = E1
Avec nos camions faut pas trop se fier a tout çà... ce n'est pas a tout les coups, mais il se peut qu'un E1 soit équipé en faisceaux E3 ( connecteurs planqués en attente )
Preuve concrète avec mon nouveau II... finition E1 ( RT )... tout comme mon ex Cyclade ( E1 donc aussi RT ), sauf qu'il a les faisceaux d'un E3 ( connecteurs en attente : rétros électriques, etc... )
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
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Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




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Re: A quoi correspondent les denonitions E2 E1 E3
salutpontiac a écrit :Nan... enfin pas vraiment...yosanta a écrit :Ah bon, alors c en plus que le rte rtx etc...![]()
Exemple => RTE = E1
Avec nos camions faut pas trop se fier a tout çà... ce n'est pas a tout les coups, mais il se peut qu'un E1 soit équipé en faisceaux E3 ( connecteurs planqués en attente )
Preuve concrète avec mon nouveau II... finition E1 ( RT )... tout comme mon ex Cyclade ( E1 donc aussi RT ), sauf qu'il a les faisceaux d'un E3 ( connecteurs en attente : rétros électriques, etc... )
"equipé en faisceau" ne veut pas dire qu'il a les equipements correspondant !
et ce sont les equipements present dans la voiture qui determinent son niveau de finition !
Dan
Espace 3 Dt gris pluton 1998 237347km (multiplexé : tant pis!)
espace 2 td rouge Apache 1991 398461km Parti a la casse le 05/04/2016.......
espace 2 td blanc Arctique1995 431600km 476000km...481000 km...490000 km.. 500000km !510000km !521000km !537000km
545000... et c'est pas fini !
Espace 2 dtv gris Mercure 1996 limited en cours de remise en route !
espace 2 td vert 1995 space mountain 330000km kidnappé par mon ex ...
Espace 1 ph2 td gris titane de 88 416000 au compteur 300mkm de moins pour le moteur !
Espace 1 ph2 td bleu de 89 364mkm certifiés Ex Philou33 depuis le 18 mars 2017 .apres un changement de turbo, c'est reparti !!
opel kadett E cabriolet de 1991;un pur regal !
750 four de 1978 43000km d'origine !
GPZ 900R de 89 49000km ex Nikita ( en cours de revision/refection pour voyager )
Vespino GL (cyclo) de 77/78 acheté neuf par mon grand pere et recuperé cet été apres 15/20 ans de remisage
espace 2 td rouge Apache 1991 398461km Parti a la casse le 05/04/2016.......
espace 2 td blanc Arctique1995 431600km 476000km...481000 km...490000 km.. 500000km !510000km !521000km !537000km

Espace 2 dtv gris Mercure 1996 limited en cours de remise en route !
espace 2 td vert 1995 space mountain 330000km kidnappé par mon ex ...
Espace 1 ph2 td gris titane de 88 416000 au compteur 300mkm de moins pour le moteur !
Espace 1 ph2 td bleu de 89 364mkm certifiés Ex Philou33 depuis le 18 mars 2017 .apres un changement de turbo, c'est reparti !!
opel kadett E cabriolet de 1991;un pur regal !
750 four de 1978 43000km d'origine !
GPZ 900R de 89 49000km ex Nikita ( en cours de revision/refection pour voyager )
Vespino GL (cyclo) de 77/78 acheté neuf par mon grand pere et recuperé cet été apres 15/20 ans de remisage
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Re: A quoi correspondent les denonitions E2 E1 E3
Exact Dan ( merci de l'indiquer... )camion rouge a écrit :salutpontiac a écrit :Nan... enfin pas vraiment...yosanta a écrit :Ah bon, alors c en plus que le rte rtx etc...![]()
Exemple => RTE = E1
Avec nos camions faut pas trop se fier a tout çà... ce n'est pas a tout les coups, mais il se peut qu'un E1 soit équipé en faisceaux E3 ( connecteurs planqués en attente )
Preuve concrète avec mon nouveau II... finition E1 ( RT )... tout comme mon ex Cyclade ( E1 donc aussi RT ), sauf qu'il a les faisceaux d'un E3 ( connecteurs en attente : rétros électriques, etc... )
"equipé en faisceau" ne veut pas dire qu'il a les equipements correspondant !
et ce sont les equipements present dans la voiture qui determinent son niveau de finition !
Dan
Mais ce que je voulais sous entendre... c'est beaucoup plus simple ensuite d'y coller les options que l'on veut... ( ou veut pas

Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...



