TheStone a écrit :.... es-tu arrivéKellogs a écrit :Voilà, je vais prendre le chemin de mon domicile, merci à tous. Je prends des petites routes (pas d'autoroute) et 90 km/h jusqu'à l'arrivée.

Modérateur : Equipe du site
TheStone a écrit :.... es-tu arrivéKellogs a écrit :Voilà, je vais prendre le chemin de mon domicile, merci à tous. Je prends des petites routes (pas d'autoroute) et 90 km/h jusqu'à l'arrivée.
Hi,yves78 a écrit : ... Si blocage à recommencer, si léger frottement on sert l'écrou au couple et re-vérif.
...
C'est bien de celui ci que Yves parle...a2kpi a écrit : Pas compris.... Quel écrou doit être serré au couple ?
à part l'écrou du moyeu/roulement... je ne vois pas, et donc je ne vois pas le rapport avec les garnitures non plus
abdelebest@live.fr a écrit :salut,
est tu le passes comment sous la pièce ABS et derrière la plaque qui est dessous.
Ok merci !pontiac a écrit :Salut,
C'est bien de celui ci que Yves parle...
+2 , pour l'écart de prix entre les deux, beaucoup moins de soucis et de manipulations !grostoto a écrit :+1 avec pontiac.
le kit prémonté, c'est royal..
Pas du tout... aucunes modifs à faire... tu déballe, tu remonte, tu règle... un point c'est toutabdelebest@live.fr a écrit :vous dites que vous ne démonter rien mais il me semble que le coté gauche et droit sont inversé et qu'il y a une modification a effectué.
+1 c'est kler pourquoi vouloir modifier le montagepontiac a écrit :
Pas du tout... aucunes modifs à faire... tu déballe, tu remonte, tu règle... un point c'est tout
Pinaise les gars vous vous prenez bien la tête pour quedal![]()
Fossoyeur a écrit :Ne pas oublier que ces kits prémontés ont été inventés pour améliorer la productivité dans les garages, et que c'est ce qui a fait leur succès
Davidrwt a écrit :Et c'est quoi ton histoire de liquide de refroidissement et huile ???
Il y en a pas un pour le long et le court ?Kellogs a écrit :Je dois changer les deux câbles de frein à main connectés aux tambours.
Sur Oscaro, il y a plusieurs modèles, quelle référence choisir pour un 2.2 dt ?
Super l'idée du téflon, c'est logique et je me suis même demandé pourquoi les garagistes n'en mettaient pas.a2kpi a écrit : + teflon sur toute les vis de purges (pour ne pas forcer sur le serrage et être sûr de l’étanchéité)
+ teflon sur les raccords au répartiteur (quand il est naze, ça n'est pas des vis qu'il fuit...)
+ teflon sur les raccords au cylindre
Super, merci !yves78 a écrit :Bonjour,
oui, ils sont différents suivant chassis:
court: ref 60 25 370 468
long: ref 60 25 370 827