lucifer1972 a écrit :Ok
Est çe que le clan clip peu me donner les signaux des capteurs??
ça... ça m'étonnerait... :
1) SAUF si le can-clip fait AUSSI oscilloscope
2) s'il fait oscillo ET que tu n'as pas la réponse en fréquence (si tu n'as pas de data-book qui te présente la réponse 'normale' de ce capteur, et que tu compares avec la réponse du tien... tu ne peux juste RIEN faire...
lucifer1972 a écrit :Capteur neufs, faisceau ok donc en théorie informations du top cylindre 1 ok
non??
Mais comme déjà évoqué... ton défaut 'régime moteur' peut impliquer d'autres trucs...
lucifer1972 a écrit :Je vais déjà controler :
Le calage distrib
Voir les dents manquantes du pmh si à peu près synchro avec capteur AAC
pas d'jà fait et refait ça ?
lucifer1972 a écrit :Si je débranche AAC est çe que le meme défaut revient ??
SUR que oui !
SI pb d'incoherence...
Comme te l'as dit @grostoto "synchro logicielle" donc si ça vient des capteurs, du faisceau, du calculateur, etc. ça reviendra pour sûr...
Ce que tu peux
éventuellement faire :
- d'abord chercher tous les paramètres par défaut
CAR CETTE MANIP SI ELLE EST POSSIBLE RE-INITIALISERA TOUT...
- et, seulement si c'est bien conçu... il retrouvera ses valeurs/param par défaut... sinon 'faut les injecter par logiciel...
- regarder comme s'ouvre le calculateur...
- cherche une pile ronde plate... type montre ou pièce de 20/50centimes ('y'en'a forcément une)
- enlève là
- attends un peu... (ça c'est pour la magie...)
- rebranche
à ce moment : tu n'auras ABSOLUMENT plus rien de mémorisé...
si c'est de l'info bien faite... tu remets le contact et il repart sur une config mémorisée en dur (c'est à dire micro-codée dans l'électronique ou presque... c'est pas le sujet)
Encore une fois : avant, assure-toi bien que le calculateur retrouve 'tout seul' ses valeurs ou que ton can-clip peut injecter une config par défaut - ça, ça devrait être possible)
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Espace II 2.1 td 88cv Cyclade de 1995
520 000 km bien partie pour les 600 000...
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
moteur, boite, démarreur, et turbo toujours d'origine
alternateur... en cours de changement...
embrayage changé à 490m...