Sur l'emballage il y à écrit 24V mais sur le site (Italie) c'est bien 12/24V

Brun's
Oui vu le porte gobelet... je cherche ( sans vraiment chercher, les idées viennent pendant le sommeil ) un système discret pour installer a la place du cendrierGrizzly Sauvage a écrit : j'ai comme souvenir que la voiture de mon père au Canada (Montréal) une "Nova" avait même de série un extincteur!![]()
D'ailleurs tu là peu être remarqué, sur la photo ou j'ai la prise 12V j'ai aussi un "porte gobelet rétractable" installé dans la console centrale, sous l'auto-radio![]()
Salut,pontiac a écrit :Salut,
... je cherche ( sans vraiment chercher, les idées viennent pendant le sommeil ) un système discret pour installer a la place du cendrier
Plus d'une décennie d'avance les US![]()
Oui !elles maintiennent le tambour .☺camion rouge a écrit :Salut
Pour sortir le tambour, d'habitude on ne retire QUE ces vis !
Dan
camion rouge a écrit :Salut
Dan
Salut,camion rouge a écrit :Salut
Dan
Vu, merkip23 a écrit :Oui !elles maintiennent le tambour .☺camion rouge a écrit :Salut
Dan
Oki, pour le tournevis à frappe, pas de problème, j'en avait acheter un pour démonté mes disques avant sur mes autres caissespontiac a écrit :camion rouge a écrit :Salut
Dan
+1
Il n'y a pas besoin de virer l’écrou du moyeu pour enlever le tambour... juste les 2 torx, ainsi le moyeu reste en place
Attention ! parfois ces 2 torx sont très bien serrées...
J'en ai foiré pas mal avant... d'investir dans un tournevis à frapper => plus aucunes vis foirées et seulement une dizaine d'euros à l’époque chez Bricodep"
Sinon pour les pièces récupérées... bah yapluka![]()
Merci, je trouve aussiorval56 a écrit :il est mieux là...ton 2.2i
je vérifierai tout ça, par contre je vais devoir me racheter une clef à bougie (je l'avait donner avec ma 19 16s)pontiac a écrit :Salut,
Pour le 2.2i...
Voit si les fils de bougies sont OK ( oxydation, jeu, fuites )
Doigts de la bobine ( oxydation )
État des bougies
Sinon il est fort possible que le filtre soit en partie colmaté, dans ce cas ATTENTION de ne pas flinguer la pompe![]()
Aussi possible que des impuretés soient arrivées au niveau injecteurs...
Et le temps que le réservoir est vide... profite de çà pour le déposer, nettoyer, vérifier / régler la jauge
Heu... ça fait beaucoup de choses courantes sur un (2.2i) quand même làp23 a écrit :Pour les défauts,rien que des choses courantes sur un Espace 2 !![]()
. Aprés la remise en état ,et vu qu'il est rester longtemps sans bouger,risque de faire apparaître encore quelques surprises !
Maintenant vu la mise de départ et en y allant progressivement (tu n'es pas obligé de tout faire a la fois).......pourquoi pas.![]()
Sur le mien,j'ai eu également des choses non prévues au début !![]()
Maintenant la décision ne tient qu'a toi,tu es seul juge,pas de soucis![]()
Heu comment dire, pendant une demi heure, tu ma laisser sans motscamion rouge a écrit :Pour l'instant, a part le joint de pare brise , et les manivelles de TO, j'ai tout ce qu'il te faut!
Par contre , vu la taille du capot, il faudra venir chercher tout ça chez moi !
(40km de Montpellier !)
Dan
quand je vois sur LBC le prix des pièces que demande les vendeurs, tu ma vraiment laisser sans voixcamion rouge a écrit :Evidamment c'est cadeau !
De toutes façons, ça doit partir a la casse !!!