Davidrwt a écrit :Salut, va demander dans un commissariat de police et pose leur la question, sinon fait ton enquête au prêt des maison alentour.
Salut,
Pour le commissariat c'est mort, à l'époque (quelques années) pareil je voulais connaitre les coordonner d'un propriétaire d'une voiture abandonner à 200 mts de chez moi, ils ont rien voulu me dire, et le lendemain la voiture à était enlever par un épaviste!!!
je vais tenter l' enquête de visionnage
vincenzi1 a écrit :salut,
effectivement sa fait un petit temps qu'il est la
mes s'est quoi cette endroit, un peut plus loin on vois un voiture dépouiller !!!
Salut,
Oh oui, des mois et des mois, c'est a l'entrée de Périgueux sur un parking normalement sans souci, ils y a 2 clio dépouillés et une corsa à côté!
camion rouge a écrit :Salut
+1 avec le comissariat !
S'ils ne veulent pas te donner l'identité du proprio, ils peuvent en revanche le contacter et lui donner tes coordonnées pour qu'il te contacte !
Mais si ce n'est pas une grande ville, une petite enquete de voisinage devrait suffir !
Bonne chance
Dan
Salut,
non surtout pas leurs demande au commissariat, sinon ils l'enlève
Je vais voir avec le voisinage (si j'ai de la chance)
Fossoyeur a écrit :Bonjour,
Il a une vignette d'assurance à jour ? Ce peut être une autre piste

Il y a aussi, peut-être, une adresse de garage sur la plaque d'immatriculation

Salut,
Oui il y a une vignette, mais caduque depuis le 30/04/2015, et non pas de nom de garage!
je poste d'autre photos mais j'ai volontairement effacé une partie du numéro de plaque!