http://www.lefigaro.fr/societes/2015/11 ... -norme.php

Modérateur : Equipe du site
Aucun rapport...HigrekBe a écrit :Au fait, ce fameux 1.6, c'est une évolution du 2.0 ou ça n'a aucun rapport ?
Vii,pontiac a écrit :Salut,
Eh bin... zont copié sur VW non![]()
HigrekBe a écrit :"Elles atteindraient un niveau jusqu'à 25 fois supérieur à celui autorisé par la réglementation actuelle Euro-6 réalisée par l'Université de Berne"
Tout à fait !Fossoyeur a écrit :Bonsoir,
Sauf erreur, la norme Euro-6 vient d'entrer en vigueur. Je pense donc que ce n'est pas sur cette base que les VW se sont fait "allumer", mais plutôt de l'Euro-5 au maximum.
Par ailleurs, ça je ne comprends pas bien :HigrekBe a écrit :"Elles atteindraient un niveau jusqu'à 25 fois supérieur à celui autorisé par la réglementation actuelle Euro-6 réalisée par l'Université de Berne"C'est l'Université de Berne qui définit Euro-6 ?
![]()
Ou bien c'est juste un raté de traduction ?
Pilou29 a écrit :Bizarre, à la lecture de l’article j'ai plutôt l'impression que le conducteur a quitté son véhicule sans mettre le frein à main !
Probablement trompé par ces freins de parking automatiques.
Ensuite on a l'air mon bête en accusant la voiture
Oui, et il y a eu des précédents avec des espaces IV et Scenic II pour déverrouillage intempestif, cela avait fait l'objet d'un rappel pour mise à jour du calculateur en 2009 ou 2010 ! Mais de là à redémarrer !EAime a écrit :Pilou29 a écrit :Bizarre, à la lecture de l’article j'ai plutôt l'impression que le conducteur a quitté son véhicule sans mettre le frein à main !
Probablement trompé par ces freins de parking automatiques.
Ensuite on a l'air mon bête en accusant la voiture
Bonjour Michel,
C'est un frein à main électrique, dessus, non ?![]()
C'est vrai...Skybh a écrit :Cette histoire je la trouve très louche..
Un frein a main qui se desserre, je veux bien, mais la la voiture qui avance !
Et le type demande directement des sous sous
Sans vouloir lancer un fight mais c'est le soucis avec les françaises et la mentalité : dès qu'un produit français n'a ne serait ce qu'un petit défaut on lui tombe dessus !![]()
Depuis la sortie de l'Espace V je vois que du négatif pour des petits soucis..