Alors toi Dan,tu es méchant et moqueur !!camion rouge a écrit :Moi aussi j'en ai un comme ça !Mais il est pas pour toi, P23 !!!
Celui la part en Picardie pour ensuite aller en touraine !
Hihihi !
Dan






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Alors toi Dan,tu es méchant et moqueur !!camion rouge a écrit :Moi aussi j'en ai un comme ça !Mais il est pas pour toi, P23 !!!
Celui la part en Picardie pour ensuite aller en touraine !
Hihihi !
Dan
Salut,camion rouge a écrit :Salut!
Je confirme: plus de 1000km avec un plein avec un TD !
Peut etre un peu moins avec un DTV a cause de l'etagement different de la boite !!!
Reservoir de 77L, ça fait une bonne autonomie pour environ 90€/plein !
C'est sur que le 2.2i aura moins d'autonomie!!!
Dan
Ah oui quand mêmepontiac a écrit :Salut,
Un 2.2i bien réglé => 9l/100camion rouge a écrit :Salut!
Je confirme: plus de 1000km avec un plein avec un TD !
Peut etre un peu moins avec un DTV a cause de l'etagement different de la boite !!!
Reservoir de 77L, ça fait une bonne autonomie pour environ 90€/plein !
C'est sur que le 2.2i aura moins d'autonomie!!!
Dan
Prix du carburant => 0.48€/litre actuellement ( je vous laisse calculer le prix d'un plein )
Même avec une autonomie de 600 bornes ( en tapant dedans & se faisant très plaisir ), a ce prix le 2.2i sera plus économique![]()
p23 a écrit :Bon ...bin,vu que tu as commencé....tu es bien parti pour le reste
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Grizzly Sauvage a écrit :
j'ai aussi la fixation du câble de commande du bloc chauffage cassé comme quelqu'un sur ce forum, mais bon le bloc est a changer au complet!![]()
Fuite de la crémaillère de DA
p23 a écrit :Bon ...bin,vu que tu as commencé....tu es bien parti pour le reste
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Comme tu le dit si bien, j'aime pas le footEAime a écrit :p23 a écrit :Bon ...bin,vu que tu as commencé....tu es bien parti pour le reste
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+ 1 !!!!![]()
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Si tu n'aimes pas le foot, tu sais à quoi passer tes soirées !!!![]()
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Ces vrais que c'est pas pratique, mais dans mon cas il ne roule pas donc c'est pas presserBaccaronze a écrit :Grizzly Sauvage a écrit :
j'ai aussi la fixation du câble de commande du bloc chauffage cassé comme quelqu'un sur ce forum, mais bon le bloc est a changer au complet!![]()
Fuite de la crémaillère de DA
J'ai probablement le même souci sur mon 1, soit cassée soit déboitée, ça ne soufflait que du froidJ'ai enlevé l'autoradio pour accéder dedans, et passer "manuellement" en mode chaud (en retenant la gaine a la main, ca marche
) en attendant d'avoir le temps de démonter la consile complète pour regarder ça.
La crémaillère, j'espère pour toi que c'est plus simple que sur le 1, sinon, tu vas aimer
Ouaip... cela sent la remise en état relativement rapidep23 a écrit :Bon ...bin,vu que tu as commencé....tu es bien parti pour le reste
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pontiac a écrit :Salut,
Euh... démonte un diesel avec ce kilométrage là si peu entretenu ( si si ! il y en a beaucoup !! )... tu sera navré et refermera le tout sans nettoyer tellement ce sera mazouté ( énormément vu de mes propres yeux)
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Là çà va, ya vraiment pas de mal...
Ouaip... cela sent la remise en état relativement rapidep23 a écrit :Bon ...bin,vu que tu as commencé....tu es bien parti pour le reste
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Dés que le doigt est pris dans l'engrenage... impossible d’arrêter( on parie ? )
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Dans tout les cas, bon courage ( surtout coté électricité et câbles qui ne servent à rien )![]()
Salut,pontiac a écrit :Salut,
Euh... démonte un diesel avec ce kilométrage là si peu entretenu ( si si ! il y en a beaucoup !! )... tu sera navré et refermera le tout sans nettoyer tellement ce sera mazouté ( énormément vu de mes propres yeux)
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Là çà va, ya vraiment pas de mal...
Ouaip... cela sent la remise en état relativement rapidep23 a écrit :Bon ...bin,vu que tu as commencé....tu es bien parti pour le reste
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Dés que le doigt est pris dans l'engrenage... impossible d’arrêter( on parie ? )
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Dans tout les cas, bon courage ( surtout coté électricité et câbles qui ne servent à rien )![]()
p23 a écrit :...Exact!,pas trop sale sous le cache culbus.ça aurait pu étre pire !
Ah oui, 1,5 à 2l ça commence a faire beaucoupcamion rouge a écrit :Par curiosité, quand j'aurai du temps a perdre, je demonterai le cache culbu' du rouge...
Tu verras ce que ça donne un moteur mal entretenu !
J'ai fait ce que j'ai pu tant que je m'en suis servi mais je sais qu'avant moi, le pôvre, il a souffert !
J'avais l'impression qu'il lui manquait des coussinets tellement il claquait fort !
De plus Renault admet qu'un litre d'huile aux 1000km est normal, hors , les derniers temps, j'en etait a presque 1l5/2l pour 1000km !
C'est donc sans trop de regrets que je l'ai retiré de la circulation ...
camion rouge a écrit : C'est donc sans trop de regrets que je l'ai retiré de la circulation ...
Bonjour,Grizzly Sauvage a écrit :Sinon aujourd'hui, j'ai enfin changer ma moquette avant, très chiant à changer mais ça en valais le coup, enfin une moquette de meilleur qualité et sans trou
Salut,EAime a écrit :Bonjour,Grizzly Sauvage a écrit :Sinon aujourd'hui, j'ai enfin changer ma moquette avant, très chiant à changer mais ça en valais le coup, enfin une moquette de meilleur qualité et sans trou
Merci du tuyau pour la moquette AV, car celle du V6 est vraiment très sale, et pour la récupérer, il va falloir la sortir, je pense !
Les ailes sont rivetées & collées... risque de fissurer l'aile en forçant trop pour la décoller ( même au décapeur pour ramollir la colle )Grizzly Sauvage a écrit :Oui c'est un petit flacon avec un petit pinceau style vernis a ongles, par contre je vient de faire toutes les lignes du dégivrage arrière et j'ai rien trouvéje regarderai à nouveau une 2ème fois, on ne sais jamais, j'ai peu être loupé une ligne
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Par contre l'un d'entre vous à t'il déjà démonté une aile avant sur un space 2car je n'est rien d'expliqué sur ma RTA
autant sur une R19 je sais démonté une aile, mais sur l'espace comme il est est en fibre, je ne veux pas faire de connerie(au cas ou il y aurait un truc caché ou une astuce) ....