Re
Eh bé la je de l'information
j'avais pas préciser quel golf 1 j'avais, c’était une golf 1 moteur 1100 si je me trompe pas (je ne lé pas garder longtemps) avec carbu, et je l'avait acheter avec les bougies 4 électrodes!
Bon je vous raconte ma matinée, nan ça risque d’être trop long, quoi que...

je suis parti en casse automobile et j'ai récupérer plusieurs pièces que j'avais besoin, la biellette de boite de vitesse (celle qui se démonte sans outils) avec ces 2 rotules en plastique, le logo chromé qui va sur le capot moteur, une cosse de batterie - (de bonne qualité) un bras d’essuie glace arrière en très bon état (toute noir, la peinture est intact) le morceau de ciel de toit arrière en bon état, et et ...
3 injecteurs deka noir ref 863409
dans l'histoire, les pièces ont était gratuite, oui oui vous avez bien lu, je pense que comme ça fait maintenant 15 ans qu'il me vois régulièrement, et que j'ai pris beaucoup de pièces chez eux, ils mon fait une fleur
alors pourquoi seulement 3, quand j'ai vu l'espace III, je lève le capot et vois seulement 3 injecteurs, pensant que c'est un moteur 3 cylindres, et comme je n'avez pas pris mes lunette, et oui l'age qui fait chi.r, bé j'ai pris les 3 qui était visibles, je pense que j'ai pas bien regarder, et je vais devoir y retourné pour m'en assuré (c'était peu être le fameux V6 avec ces 6 injecteurs

...
sinon j'ai mis la tringle-rie de la boite de vitesse et impossible de passé les vitesses moteur en route, sauf la marche arrière mais ça craque donc j’arrête illico, je tente de passer la marche arrière, je démarre, ok, je lâche doucement l'embrayage et hop il recule

je coupe a nouveau le moteur, je met la première, je démarre, ok, je lâche doucement l'embrayage, et hop, il avance

, conclusion, la boite n'est peu être pas HS, enfin vous en pensé quoi???
c'est la dame qui m'avez dit que la boite était HS, parce que elle pouvais plus passer les vitesses!
Brun's.