+ 1pub2n a écrit :Pareil, sauf qu'avant c'était devant le PC, mais maintenant c'est à côté d'elle avec la tablettecamion rouge a écrit :Meme ma femme me prend pour un dingue a m'entendre rire tout seul devant mon ecran !!!

Modérateur : Equipe du site
+ 1pub2n a écrit :Pareil, sauf qu'avant c'était devant le PC, mais maintenant c'est à côté d'elle avec la tablettecamion rouge a écrit :Meme ma femme me prend pour un dingue a m'entendre rire tout seul devant mon ecran !!!
camion rouge a écrit :Val,
Ton chauffe eau, electrique ou a gaz?
Si electrique, sous le capot blanc , il y a 2 cubes; celui qui est alimenté directement est le thermostat
Il commande la resistance( qui est le 2eme cube !!!)
Souvent,le thermostat se met en "securité"
En observant bien, il y a une pastille rouge qui apparait dans un tout petit trou;
Avec un petit tournevis isolé, faut pousser cette pastille et ainsi réenclencher la bete !
A la maison,j'ai fini par ne plus remettre le capot car trop souvent embeté!!!
Si j'ai pu t'aider...
valapat a écrit :hi hi... alors ...
pour voir les beaux restes: aujourdhui je vais a Albi, demain à Limoges ensuite re- re- re- Albi, un tit tour à Carennac le week end d'aprés et ensuite re_ re_re_re Albi en fonction de ma forme tout schuss jusqu'au 24
Voila de quoi tester un beau camion rouge
Salut Valvalapat a écrit :Merci pour le thermostat les copains,
en fait mon frèrot est electronicien (mais loin de moi),
quand ça m'appartient je démonte et je lui décrit ce que je vois,
mais je suis une très gentille locataire d'une vieille maison, qui répare les choses basiques,
mais le chauffe eau, je n'y toucherais pas.... et moi qui disait que ma proprio etait super gentille,
j'ai été très déçue quand elle m'a dit "le chauffe-eau ce n'est pas à toi de le faire réparer ?... Je me renseigne"
en 8 ans, je ne l'ai appellée que 2 fois... pour le chauffe-eau, on a isolé la maison (110 m2), refait la salle de bain en intégral (ça daté du siècle dernier) rajouté des prises (intégré dans les murs etc...) enfin, ça fait longtemps que je ne compte plus ce que ça nous a couté de la rendre agréable !
Grrrrrrrrr
mais bon, j ai fait venir mes potes plombier qui lui envoient la note en direct, ils m'ont mis un thermostat provisoire, et ils lui feront un devis, pour qu'elle choisisse entre changement de chauffe-eau ou réparation, ici c'est calcaire à fond, je ne met que de l'eau en bouteille dans ma cafetiere etc...
donc à mon avis le chauffe eau qui a claqué ceci dit en passant quand je me suis fait couler un méga bain bien chaud après la mécanique
Salut Valérie !valapat a écrit :Mdr,
ben JAMAIS personne, ne me l'a dit, et même ici ou il y a du calcaire à fond...
le groupe de sécurité à manoeuvrer, c'est la molette ou tu peux faire sortir de l'eau ? et il y a un espèce de bouchon récupérateur dessous ?
on en apprend tous les jours, mais même les proprios ne le savent pas, sinon je pense qu'ils me l'auraient dit
merci de l'info
Ah non !!! Trop facile !!valapat a écrit :Et mdr,
Val trop de la chance, carton avec kit accessoire livré ou plutôt jeté devant la porte, ouvert....
plus de courroie accessoire![]()
donc distri ne pourra pas se faire ce week-end,
j'hallucine, en prime faut être con, pour voler ce qu'il y a de moins cher dans un carton...
mais va falloir trouver un autre week-end ou le beauf sera libre... ça va se compliquer![]()
bon, je le prends avec le sourire... y'a plus que ça à faire
+1000 !!!EAime a écrit :Ah non !!! Trop facile !!valapat a écrit :Et mdr,
Val trop de la chance, carton avec kit accessoire livré ou plutôt jeté devant la porte, ouvert....
plus de courroie accessoire![]()
donc distri ne pourra pas se faire ce week-end,
j'hallucine, en prime faut être con, pour voler ce qu'il y a de moins cher dans un carton...
mais va falloir trouver un autre week-end ou le beauf sera libre... ça va se compliquer![]()
bon, je le prends avec le sourire... y'a plus que ça à faire![]()
![]()
![]()
![]()
Tu rappelles la boite où tu as commandé les pièces, et tu fais une réclamation auprès de leur SAV sur le comportement du livreur !![]()