Salut p23, nan, dans ma grotte y en à pleins
Voila ou était mon doute! entre AAC et A/C je ne comprenez ^plus rien

, maintenant c'est clair
p23 a écrit :Ensuite pour l'embrayage pour le décoller tu peux aussi essayer de démarrer avec la vitesse enclenchée,mais sans appuyer sur la pédale d'embrayage.
Cela a pour effet parfois de "décoller" l'embrayage. Ensuite une fois que ça roule,essaye de passer les autres vitesses.

Alors je revient à ce sujet, aujourd'hui j'ai donc essayer de passer les vitesse en roulant sans embrayer, et ça passe !(1ère,2/3/4/5)

mais l'embrayage na pas l'air de se décoller, une fois arrêter toujours pareil, tu en conclu quoi? embrayage HS?
je me suis occupé aussi de la vitre passager avant, donc démontage du mécanisme électrique, remise en état, puis remontage, cette fois ci la vitre monte et descend normalement sauf un bruit agaçant, mais ça dépanne en attendant d'en avoir un autre
j'ai aussi pu enlever les 3 autres bougies, le wd40 ne donnait pas de résultat, donc j'ai mis le moteur en température (en route) et hop, j'ai pu les enlever
Bougie cylindre n°1 (coté delco)
Bougie cylindre n°2
Bougie cylindre n°3
Voila les 3 bougies récalcitrantes

(avec ma clef à 2 sous) je pense investir sur une clef de meilleur qualité
et le type de bougies.
je me suis aussi penché sur mon problème de "ralenti accélérer" mais pour en venir au fait, j’attends que ma vidéo soit en ligne sur mon compte "youtube"
Brun's.