https://www.youtube.com/watch?v=NhBzwszBMFE
+1 !Fossoyeur a écrit :Bonjour,
La commande d'embrayage, plutôt
Au parement pas de rattrapage automatique, je l'avait tendu un peu plus et il c'est mis a avancé tout seul donc j'ai re-réglé com le préconisait la RTA!camion rouge a écrit :+1 !Fossoyeur a écrit :Bonjour,
La commande d'embrayage, plutôt
si tu peux demarrer progressivement avec la 1ere, c'est que ton embrayage va bien !
tu as un probleme de commande !
as tu un rattrapage automatique?
si non ,retend le !
camion rouge a écrit :re !
au vu de ta video, la prise que tu branches et debranche,les fils sont ils en bon etat?
le faisceau fait un coude vraiment bizarre !
je ne serai pas surpris que 1 ou plusieurs fils soient coupés !
camion rouge a écrit :a 2mn30, tu tripottes l'autre prise dont le cahoutchouc est craqué;
ne serait il pas possible que les broches aient été inversee?
l'autre prise c'est la sonde de température d'air (boite filtre à air) et quand je la tripote, il ne se passe absolument rien, seulement quand je touche la prise du Bye-pass, les contact ont l'air en bon état! je pense que je vais demander a mon pot de me ramener le bye-pass de la R19 16s qui fonctionner parfaitement, ça pourra peu être me permettre d'y allez par éliminationharry a écrit :Bonsoir.
Pour vérifier la vanne : Il y a 3 pin au connecteur. La centrale doit être reliée au +12V, et on met l'une au l'autre des pins 1 ou 3 à la masse pour ouvrir ou fermer la vanne. La résistance entre pin 1 et 2 est égale à la résistance entre pin 2 et 3 mais je n'ai plus souvenir des valeurs.
Harry. A+
il suffit de mettre le code après le = entre les balises [youtube]Grizzly Sauvage a écrit :Grrrj’arrive pas a mettre la vidéo direct sur le message, que le lien ...
Merci orval56orval56 a écrit :il suffit de mettre le code après le = entre les balises [youtube]Grizzly Sauvage a écrit :Grrrj’arrive pas a mettre la vidéo direct sur le message, que le lien ...
Salut,bien vu d'avoir mis le moteur a températureGrizzly Sauvage a écrit :
j'ai aussi pu enlever les 3 autres bougies, le wd40 ne donnait pas de résultat, donc j'ai mis le moteur en température (en route) et hop, j'ai pu les enlever
Si si, c'est grave docteurEAime a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
On n'avait pas dit, qu'une fois le nez dedans, tu ne pourrais plus t'en passer ????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Grizzly Sauvage a écrit :Si si, c'est grave docteurEAime a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
On n'avait pas dit, qu'une fois le nez dedans, tu ne pourrais plus t'en passer ????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
EAime a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Salut tout le mondeEAime a écrit :Grizzly Sauvage a écrit :Si si, c'est grave docteurEAime a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ben..... Oui et non !!
Je suis tombé dedans, avec le "3", et la découverte du FOFO !! Ca, ça a fait du dégât !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Eh oui, fofo en page d'accueil !!!!![]()
![]()
![]()
Le PRE de mai 2014 (les 30 ans de l'Espace) m'a fait comprendre que... Ben, un autre, ce serait bien (d'où le "1"), et après................ l'escalade, et le "2" V6, celui-là, pas du tout prévu !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
camion rouge a écrit :Verdict : c'est incurable !
La preuve : t'es assez frapadingue pour "monter" a 160km/h en etant sur chandelles !!!
harry a écrit :Bonsoir.
As-tu fait le test dont je t'ai parlé ?
La sonde que tu as mis en photo c'est celle de la pression d'huile.
pas de pression=la masse/pression =rien. Elle allume le voyant huile au TDB.
La sonde sur l'arrivée d'air sert au calculateur d'injection.
Voici quelques valeurs pour te donner une idée :
Sonde de t° air : type CTN - Réf : 77 00 744 583
O°C : 7470 à 11970 R
20°c : 3060 à 4045 R
40°C : 1290 à 1650 R
Sonde de t° LDR : type CTN - Réf : 77 00 737 571
20°c : 3060 à 4045 R
80°C : 300 à 370 R
90°C : 210 à 270 R
Harry. A+
Salut p23p23 a écrit :Salut Grizz,tu as vu le Polytrol c'est magique !!Cela fait des années que je me sers de ce produit,et toujours pas trouver mieux
Bon boulot