Fermeture centralisé
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- sklerijenn
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Fermeture centralisé
Salut , je suis nouveau proprio d'un espace II , TD , 295000 kms pour 2000 euros, globalement tres content sauf qu'il n'y a plus de FC, la cle ne s'allume pas , les piles sont bonnes , j'ai recupere ma cle et boitier recepteur du plafonnier de ma R21 GTD fraichement accidentée, mais connaissez vous d'autres endroits a controler ,
a noter que tout marche bien sauf porte Arr G avec la serrure conducteur , tout se verrouille
Vous en pensez quoi?
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- sklerijenn
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Bon personne n'a ce genre de probleme alors , ce doit etre un defaut que sur la mienne, pourtant c bizzare car ma 21 faisait aussi des caprices de FC
Espace II 2,1 TD de 1995, Violine, siege pivotant, pretentionneur de ceinture, anti demarrage codé,356000 kms et sans complexes mais un peu fatigué sauf le moteur !
second espace II TD de 95, Cyclade, 237500kms. Violine aussi mais Tout neuf et tres bel etat de peinture
Moto : Yamaha 1300XJR; Suzuki GS1000 de 1980 ; Scénic RXT Expression 1,9 Dci 237000km
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Re: Fermeture centralisé
salut
ca vient des petits moteur de fermeture qui sont HS..
il faut les changer c'est fréquant
ca vient des petits moteur de fermeture qui sont HS..
il faut les changer c'est fréquant

- sklerijenn
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oui , bien un Pb de clé , la diode IR etait dessoudée
ca marche impec sauf tjrs mon moteur Arr Droit
ca marche impec sauf tjrs mon moteur Arr Droit
Espace II 2,1 TD de 1995, Violine, siege pivotant, pretentionneur de ceinture, anti demarrage codé,356000 kms et sans complexes mais un peu fatigué sauf le moteur !
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Re: Fermeture centralisé
oui il faut changer les petit moteur electric...
il y en pleint a la casse ...sur toute les renault
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- Totor33
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Bonsoir... petite question pour Maître Tchang... les moteurs de porte..est ce que c'est les mêmes que sur les r21....car il m'en reste de ma Nevada.. comme cela je saurais si mon stock est valide... ou pas
a+
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Totor33
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Simca 1501
Ford Escort 940.
Simca 1301 - 230 000 km
504 TI BVA
R18 GTD
R21 Nevada GTD - 243 000 km
Espace II Diesel 1994 - 342 530 km - 15-03-2011 CT Vierge! -
Espace III 2.2 DCI - 2001 - 450 142 km affichés au compteur (en réalité 160 000 km de moins (bug!!!)) - Moteur changé à 50 000 km).
Espace IV 2.0 150 cv BVA - 2008 - 242 000 Km ..... offert à ma fille pour Noël.....
Kangoo 1.9D Alizé - 2000 - 315 875 Km...... nouveau venu pour ma Fille.
Espace IV 2.0 -175 cv - BVA6 - 2014 - 98 020 Km

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Oui ce sont parfois les mêmes que dans la R21 et dans l'espace 1 & 2.
J'avais remplacé celui de ma porte passager par un de 21.
Mais il y deux versions de moteurs, une courte et une longue. Je ne sais pas s'il sont interchangeables entre ces 2 versions (mécaniquement parlant). A comparer ...
Par contre ceux du hayon et de la trappe à essence sont les mêmes.
Désolé ce n'est pas maitre Tchang qui a répondu
J'avais remplacé celui de ma porte passager par un de 21.
Mais il y deux versions de moteurs, une courte et une longue. Je ne sais pas s'il sont interchangeables entre ces 2 versions (mécaniquement parlant). A comparer ...
Par contre ceux du hayon et de la trappe à essence sont les mêmes.
Désolé ce n'est pas maitre Tchang qui a répondu

[quote="Totor33";p="33355"]Bonsoir... petite question pour Maître Tchang... les moteurs de porte..est ce que c'est les mêmes que sur les r21....car il m'en reste de ma Nevada.. comme cela je saurais si mon stock est valide... ou pas
a+[/quote]
oui exacte c'est les memes ..
je te conseille des model plus recent car meme sur les r21 ca fait vieux...donc tu risque la meme panne plutard...
prend sur clio nouvelle genération ou tout autre renault...identique
safrane laguna ....

a+[/quote]
oui exacte c'est les memes ..
je te conseille des model plus recent car meme sur les r21 ca fait vieux...donc tu risque la meme panne plutard...
prend sur clio nouvelle genération ou tout autre renault...identique
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pour info ils sont tres faciles a réparer;ouvrir le boitier avec un cutter sur le plan de joint(attention!!!)ecarter les 2 coques avec un tournevis plat (ça pete le collage)sortir le petit moteur,gicler dedans par les petits trous de la bombe contact ,alimenter le sous 12v ds les 2 sens qq secondes (les balais vont se nettoyer) remonter le tout.ils seront comme neufs,en tout cas mieux qu a la casse...et qq euros économisés.
(pour recoller les 2 coques,j utilise un fer a souder.apres je le controle avant de le remonter)
a+
(pour recoller les 2 coques,j utilise un fer a souder.apres je le controle avant de le remonter)
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