Comme promis !!!

Voilà le Camion, arrivé dans son nouvel environnement !
Vu de l'extérieur, il est en (très) bon état. Il faudra revoir d'infimes détails de peinture.

Intérieur :
Vue générale du poste de conduite,

Rétro électriques (j'ignore s'ils sont chauffants..)

Le détail qui tue ! On voit bien qui était le patron, à l'époque ! Miroir de courtoisie (éclairé !) pour Madame, vu qu'elle ne conduit pas le camion, et RIEN pour le conducteur... Et la mèche rebelle à remettre en place, à l'arrivée, alors ???

Le plafonnier, et son usine à gaz de l'alarme...

La console centrale, bien remplie !

Un volant cuir (à nettoyer) !

Un autre détail qui tue ! L'ouverture de la porte AR par le passager de la 3ème rangée !!

Une tablette AR rigide !

La surprise, un 6ème siège, et 2 pneus en bon état (d'après l'ancien proprio, un pneu AV perdait de l'air, donc il a racheté 2 pneus pour remplacer le train AV....) Bonne pioche !!!

Deux coffres latéraux, comme dans le "3", et des crochets pour des valises (que je vais chercher !!)

En principe, cric et manivelle sont sous le capot moteur, mais je crois qu'ils vont rester ici !

Pneus en bon état !

Mon code couleur !

Sous le capot, de très bonnes surprises !!
Alternateur NEUF :

Maitre-cylindre neuf aussi !

Au global, il n'y aura pas de grosses retouches, justes quelques détails, et surtout, j'ai comme idée que l'embrayage est bon, et qu'il s'agit d'une purge du système à faire.. La pédale me semble bien molle. Avoir, une fois le moteur remis en route, en principe, cette aprèm' !!
@ + !!
Là, je vais finir de repaver l'allée de la maison, il y a eu quelques perturbations mercredi et jeudi, avec le raccordement au tout à l'égoût !