Par contre j'ai un Espace de mars 98 en finition Alizé , je n'en ai pas trouvé trace ,

string(4) "2287" string(4) "2287" string(4) "2287" string(4) "2287" string(4) "2287" string(4) "2287" string(4) "2287" string(4) "2287" string(4) "2287"
Modérateur : Equipe du site
Bonjourjbf63 a écrit :Hello
mercitouplin pour les pdfs de caractéristiques !
existe il une version avec une résolution genre 300 dpi ? (encore meilleure donc...)
SalutSkybh a écrit :Salut pub2n
Merci pour le document, par contre j'ai une ou deux petites remarques :
Il semblerais que le tableau d'équipement ne soit pas "juste", sur les premiers millisimes la lunette ouvrante était en option sur RXE (alors que le doc indique de série)? Et les sièges avec accoudoirs
Pour les teintes il semble en manquer deux :
Ce rouge vif : Et ce vert/bleu : Qui ne semple pas être du vert bonzai ? En tout cas merci pour ce travail
Merci Thierry, tu as l'année de ton nuancierpontiac a écrit :Salut,
Dans le nuancier Renault que j'ai, sur le III il y avait a disposition en rouge et en vert ceci![]()
571 ROUGE APACHE
578 ROUGE RUBIS
579 ROUGE SEMAPHORE
274 ROUGE DE MARS
591 VERT AMAZONE
597 VERT FONCE ILLUSION
598 VERT BONSAI
298 VERT LICHEN
296 VERT SCARABEE
Il y a eu un série ... très limitée et peu d'imagesromu58 a écrit :Bonsoir
Y a t il eut des 3 avec gps d origine, si oui quelqu'un a t il des info et photo
Merci
J'ai trouvé ces deux espaces sur des sites d'annonces en ligne, je pense vraiment que c'était le GPS "d'origine" non? On peut voir que le premier support ressemble fortement au pré équipement téléphone Par contre, il y'a bien 3 types d'ouvertures de boite a gant c'est ça?pub2n a écrit :Il y a eu un série ... très limitée et peu d'imagesromu58 a écrit :Bonsoir
Y a t il eut des 3 avec gps d origine, si oui quelqu'un a t il des info et photo
Merci