Bonsoir
Je rencontre le problème suivant depuis quelque temps : après un démarrage à froid, le moteur cale après une ou deux minute si je me trouve au ralenti. Ce n'est pas sytématique. Il arrive aussi que j'ai du mal à démarrer après 2 ou 3 heures d'arret mais ce n'est pas systématique non plus.
J'ai déja vérifié la vanne de ralenti, les valeurs de résistance des bobines semblent normales. Par contre il se pourrait qu'elle se coince mais je n'ai rien pour le vérifier. De plus, compte tenu du prix de la pièce, je souhaiterais être certain avant de la changer.
Avez vous une idée d'où cela pourrait venir?
Merci
problème de ralenti sur L7X
Modérateur : Equipe du site
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: problème de ralenti sur L7X
Salut,
As tu aussi verifier la valeur des capteurs/sondes ? il faut pas grands chose des fois...
As tu aussi verifier la valeur des capteurs/sondes ? il faut pas grands chose des fois...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




-
- Apprenti-conducteur(trice)
- Messages : 54
- Inscription : 04 juin 2006, 03:45
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III V6-24]
- Finition : Initiale
- Année : 2000
- : : :
- : : :
Re: problème de ralenti sur L7X
Bonsoir,
Je n'ai effectivement pas vérifié les autres capteurs. C'est un bon conseil que je vais suivre.
Merci
Je n'ai effectivement pas vérifié les autres capteurs. C'est un bon conseil que je vais suivre.
Merci