Pour ma part, ce que j’apprécie pour mon age, c'est que je les fait pas,

Modérateur : Equipe du site
Pas touché pour le moment, avec les festivités du Nouvel An, et la reprise de boulot.camion rouge a écrit :et le tien? ça en est ou?
Ouaip de toute façon c'est dans la tête que cela se passe...Grizzly Sauvage a écrit :C'est le plus jeune de la bande (le charentais)![]()
Pour ma part, ce que j’apprécie pour mon age, c'est que je les fait pas,donc j'en profite
Grizzly Sauvage a écrit :je vient d'avoir 51 ans, le 31 Décembre...camion rouge a écrit :Sauf que moi , j'ai 50 balais !!!![]()
en fait ont est presque tous de la même tranche d'ageEAime a écrit :55 !!!camion rouge a écrit :Sauf que moi , j'ai 50 balais !!!![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis pas jalouxGrizzly Sauvage a écrit :C'est le plus jeune de la bande (le charentais)![]()
Pour ma part, ce que j’apprécie pour mon age, c'est que je les fait pas,donc j'en profite
Malheureusementcamion rouge a écrit :ouaip, le Charentais !!!
rappelle toi que ça passe vite 3 ans !!!
ça c'est clair !!pontiac a écrit :Ouaip de toute façon c'est dans la tête que cela se passe...Grizzly Sauvage a écrit :C'est le plus jeune de la bande (le charentais)![]()
Perso j'en suis au demi siècle & j'suis resté bloqué a... 32 ! ( ne me demandez pas pourquoi... je le sais pas)
Ok c'est vrai qu'il y a certaines grosses corvées où le corps te dit... pépère t'as pas 32 !!!
Non 26 je suis de 1989 réelcamion rouge a écrit :26 balais ...par jambe ?
hihihi
Salut Terek,tu es né alors que je faisais connaissance avec la personne qui allait devenir ma femme !terekB a écrit :Non 26 je suis de 1989 réelcamion rouge a écrit :26 balais ...par jambe ?
hihihi
Pareil pour moi, suis rester a 30! moi si je sais la raison, et j'en profitepontiac a écrit :Ouaip de toute façon c'est dans la tête que cela se passe...Grizzly Sauvage a écrit :C'est le plus jeune de la bande (le charentais)![]()
Perso j'en suis au demi siècle & j'suis resté bloqué a... 32 ! ( ne me demandez pas pourquoi... je le sais pas)
Ok c'est vrai qu'il y a certaines grosses corvées où le corps te dit... pépère t'as pas 32 !!!
Hors jeu !voodoo a écrit :Et les gars c'est moi le plus jeune....31 ans mais j'en fais encore moins
J'ai un espace et quelques mobylettes.
Un espace v6 à restaurer me dirai bien
Complétement hors jeu !!!terekB a écrit :
Je suis à 26 balais suis hors je u?
p23 a écrit :Je suis pas jalouxGrizzly Sauvage a écrit :C'est le plus jeune de la bande (le charentais)![]()
![]()
![]()
p23 a écrit :Malheureusementcamion rouge a écrit :ouaip, le Charentais !!!
rappelle toi que ça passe vite 3 ans !!!merci de me le rappeler
![]()
![]()
p23 a écrit :ça c'est clair !!pontiac a écrit :Ouaip de toute façon c'est dans la tête que cela se passe...Grizzly Sauvage a écrit :C'est le plus jeune de la bande (le charentais)![]()
Ok c'est vrai qu'il y a certaines grosses corvées où le corps te dit... pépère t'as pas 32 !!!je m'en rends compte aussi !
camion rouge a écrit :08/08/1989
C'est la date de mon permis moto !!!
Je pense aussi, même si certains doivent surement le comprendre comme nous, mais pas touscamion rouge a écrit :bon ,va falloir un traducteur si ça continue !!!
pas pour moi ,ni toi, bien sur !!!
les points d'exclamations : c'est avec le telephone car sur l'ordi je ne sais pas le faire !!!Grizzly Sauvage a écrit :Alicante es muy bonito![]()
je suis plus doué pour le parlé que pour l'écrire, mais j'ai vu que tu a bien mis les points d'exclamation ou il faillais et dans le bon sens!!!![]()
Je pense aussi, même si certains doivent surement le comprendre comme nous, mais pas touscamion rouge a écrit :bon ,va falloir un traducteur si ça continue !!!
pas pour moi ,ni toi, bien sur !!!
Ouiiii c'est ça, d’abord un386 puis un 486camion rouge a écrit :mon premier etait un 486 !!!
disque dur de 2G !!!
le top a l'epoque !!!
je l'ai encore dans la cave !!!
meme l'ecran 15'
p'tet qu'un jour ça vaudra 10€ !!!!