TOUT PAREIL ICI !!!Grizzly Sauvage a écrit :Bon j'ai pas le choix, il caille dehors (5°) mais le camion ne vas pas se finir tout seul, donc j'y retourne ....
j'y vais !
string(5) "19490" string(5) "19490" string(5) "19490" string(5) "19490" string(5) "19490" string(5) "19490" string(5) "19490" string(5) "19490"
TOUT PAREIL ICI !!!Grizzly Sauvage a écrit :Bon j'ai pas le choix, il caille dehors (5°) mais le camion ne vas pas se finir tout seul, donc j'y retourne ....
Mdr tu l as fait au WD40Grizzly Sauvage a écrit :Elle est ravie, car ces moi qui fait la vaissellesterekB a écrit :
La personne avec qui tu vis doit être ravie lorsque tu bricoles près des Pâques de cuissons![]()
Décidément, dés qu'on les laisse seuls 2 minutes avec une possibilité de dériver, ils ne peuvent pas s'empêcherEAime a écrit :camion rouge a écrit :on verra ça a la Trinité !terekB a écrit : près des Pâques de cuissons![]()
![]()
Ah, les c*** !!![]()
![]()
Mdr c est l iPad qui écrit n importe quoiharry a écrit :Bonjour.
Décidément, dés qu'on les laisse seuls 2 minutes avec une possibilité de dériver, ils ne peuvent pas s'empêcherEAime a écrit :camion rouge a écrit : on verra ça a la Trinité !![]()
![]()
Ah, les c*** !!![]()
![]()
![]()
![]()
.
Harry. A+
Vous avez remarqué comme le dos de l'Ipad est vachement plus large que son écran ?terekB a écrit : Mdr c est l Ipad qui écrit n importe quoi
harry a écrit :Bonjour.
Vous avez remarqué comme le dos de l'Ipad est vachement plus large que son écran ?terekB a écrit : Mdr c est l Ipad qui écrit n importe quoi![]()
![]()
![]()
Harry. A+
harry a écrit :Bonjour.
Pourquoi l'Ipad, t'as pas de chien ?![]()
![]()
![]()
Harry. A+
ma femme dit toujours : celui qui n'a pas d'excuse est un c.. !!!harry a écrit :Bonjour.
Vous avez remarqué comme le dos de l'Ipad est vachement plus large que son écran ?terekB a écrit : Mdr c est l Ipad qui écrit n importe quoi![]()
![]()
![]()
Harry. A+
camion rouge a écrit :revenons a ce 2 !
pour le tube de jauge, il me semble qu'il n'est qu'emboité...
peut etre un joint torique ?
Re les amis,p23 a écrit :Le tube est emboîté effectivement.Sur mon 2 ,il tourne sur lui méme !
Vue comment ça fuyait, en 10 minutes j'aurai rempli un verre, donc j'espère que ça vas tenir!p23 a écrit :Impec tout ça !!
...question remplir les verres...tu t'y connaitGrizzly Sauvage a écrit :Vue comment ça fuyait, en 10 minutes j'aurai rempli un verre, donc j'espère que ça vas tenir!p23 a écrit :Impec tout ça !!
Ouaip tu peup23 a écrit :...question remplir les verres...tu t'y connaitGrizzly Sauvage a écrit :Vue comment ça fuyait, en 10 minutes j'aurai rempli un verre, donc j'espère que ça vas tenir!p23 a écrit :Impec tout ça !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Aussicamion rouge a écrit :salut
de loin, elles ressemblent a celles de R25...
Tu parle de celle làcamion rouge a écrit :celle ci ont des "ecopes" alors que la R25 sont plus"lisses"