string(5) "16343" string(5) "19490" string(5) "19490" string(5) "19490" string(5) "19490" string(5) "19490" string(5) "19490" string(5) "19490" string(5) "19490"
Oki ça roulecamion rouge a écrit :ok,
on va faire un truc :
quand tu passes chez moi, je te refile l'antenne et la commande au volant pour P23
ça vous fera une occase de vous voir !
MerciGrizzly Sauvage a écrit :Oki ça roulecamion rouge a écrit :ok,
on va faire un truc :
quand tu passes chez moi, je te refile l'antenne et la commande au volant pour P23
ça vous fera une occase de vous voir !
p23 a écrit :T'es sur ?
Grizzly Sauvage a écrit :p23 a écrit :T'es sur ?toi ta dit que tu la déjà l'antenne, non mais !
et la mienne est horriblep23 a écrit :Grizzly Sauvage a écrit :p23 a écrit :T'es sur ?toi ta dit que tu la déjà l'antenne, non mais !
Malgré tout ,elle est pas en bel état
.
Non du tout y a pleins de modèle qui ont la même pas forcément chez renaultGrizzly Sauvage a écrit :Pour terekBMP envoyer
![]()
Je l'avais enlever au début, mais ça fait pas plus jolie avec le support, et je ne veux pas de pastille! assez de fuite comme ça!pontiac a écrit :Grizzly Sauvage a écrit :
Ok, je pense qu'il ont était court sur le fil! par contre l'antenne qu'il mon mise, j’aime pas (genre tuning)![]()
![]()
pas faux
La mienne par contre est d’époque... vraie antenne téléphone !
Je me tâte pour la virer ( car ya bien un c*n qui tentera de la piquer / casser )... mais mettre une pastille a la place ne m'enchante par trop![]()
Faut que j'en trouve une en casse, mais c'est très rare !
Vue est réponduterekB a écrit :Regarde tes mails si ça peut t aider
deja , elle est droitep23 a écrit :,Elle est droite et pas trés haute.
Mdr la sa devient rigolo j adorecamion rouge a écrit :deja , elle est droitep23 a écrit :,Elle est droite et pas trés haute.![]()
![]()
![]()
pour la hauteur,il y a des artifices![]()
![]()
![]()
camion rouge a écrit :deja , elle est droitep23 a écrit :,Elle est droite et pas trés haute.![]()
![]()
![]()
pour la hauteur,il y a des artifices![]()
![]()
![]()
le mien était comme çà ( plus de 6 mois dehors, apparemment 9 mois si j'ai bien compter... sans servirGrizzly Sauvage a écrit : Par contre j'ai essayer de décaper le toit du 2.2i avec une brosse en nylon et du liquide vaisselle, le résultat est peu concluant![]()
Ok, je suivrait ton conseil, parce que il en a grandement besoin (+ de 1 ans sans bouger dehors!!!)pontiac a écrit :le mien était comme çà ( plus de 6 mois dehors, apparemment 9 mois si j'ai bien compter... sans servirGrizzly Sauvage a écrit : Par contre j'ai essayer de décaper le toit du 2.2i avec une brosse en nylon et du liquide vaisselle, le résultat est peu concluant![]()
)... en frottant cela ne partait pas...
Un coup de lessive liquide pure, laisser tremper ainsi toute une nuit... le lendemain matin => eau chaude + brosse... tout est parti ( reste encore quelques légères tâches qui partiront a la longue )
Me reste a le traiter...
Le polytrol, c'est ce que j'ai fait pour mon blanc, et ça donne super bienterekB a écrit :Un bon coup de brosse un bon savon et une finition au polytrol
Après tout sera comme neuf