+1terekB a écrit :Salut, '
Pour moi ce sont les mêmes

Modérateur : Equipe du site
+1terekB a écrit :Salut, '
Pour moi ce sont les mêmes
Regarde sur leboncoin tu en as des neufs à pas chère même des jaunes ...ypyann a écrit :Merci les amis , me voilà rassure !!!
J ai fait une demande sur France casse , ça va de 20 à 60€ !!!
oui,c'est quoicamion rouge a écrit :euh...c'est quoi "oncle parfait" ?
C est le p***** d iPad qui écrit des conneriesp23 a écrit :oui,c'est quoicamion rouge a écrit :euh...c'est quoi "oncle parfait" ?![]()
Fossoyeur a écrit :Il parait que c'est toujours le plus intelligent qui gagne![]()
![]()
![]()
Ok, je![]()
![]()
salutpontiac a écrit :Salut,
La seule différence est... le type de réglage![]()
- soit manuel ( réglage sur le phare )
- soit automatique ( réglage par câbles, commande du poste de conduite )
...
Démonte la commande, celle du TdBcamion rouge a écrit : la manette revient seule a sa place quand j'essaie de la manoeuvrer , je ne sens pas de "cran" !
j'ai l'impression que ça ne marche plus !
une piste ?
Top !!ypyann a écrit :Salut tout le monde
He ben voilà , j ai rameme mon V6 RXE de novembre 1991 ce matin , 120km de bonheur !! Quel son ce v6!!!!
Bon y a quand même des bruits parasites , ça grince , ça claque par moment , le contrôle technique m en dira plus ,je pense la semaine prochaine.
J essai de le laver un bon coup cet aprem et j irai le présenter dans la section adéquate !!!
et puis quand çà veut pas... ya dragées Fuccaorval56 a écrit :et puis, quand ça veut...ça pousse !!
pontiac a écrit :Salut,
Bonne restau de ton V6 et bonne route![]()
![]()
et puis quand çà veut pas... ya dragées Fuccaorval56 a écrit :et puis, quand ça veut...ça pousse !!![]()
Mon beau père qui me suivait avec ma sandero m à dit , he ben dis donc par moment t astiquait !!!orval56 a écrit :et puis, quand ça veut...ça pousse !!
Salut the stoneTheStone a écrit :ypyann a écrit :Pour la vidéo et d autres photos , faudra attendre la semaine prochaine que j aille le chercher !!.... si c'est possible, profites en pour faire des photos de la 530, j'aime bien cette voiture, un de mes rêves de jeunesse