Pareil, je note!camion rouge a écrit :Pas con le coup du ruban !
Je note dans ma liste de courses !
ça lui vas bien les cache jantes en blancs

string(5) "19490"
Modérateur : Equipe du site
Pareil, je note!camion rouge a écrit :Pas con le coup du ruban !
Je note dans ma liste de courses !
C'est une bonne idée! la ou je vis, j'ai pas le droit, mais j'en est fait un double pour un ami! (un carport)pontiac a écrit :Ouaip... ya aussi le centre des enjoliveurs... mais propre tout de mêmep23 a écrit :Joli....les rétros bleus :ça pique
![]()
Vous allez rire... mais pour le mien ( pour qu'il reste propre & abrité ) je lui ai fait un appentis![]()
Voilà ce qui arrive quant on pète une duritecamion rouge a écrit :Salut les gars!
Probleme resolu !
Durit percée !!!
Coup de bol! Par feneantise, quand j'ai rangé la voiture, j'ai laissé une durit dans la boite a gants !
Sur l'A1 en partant de Paris, ce matin, ma jauge de tº s'est mise a osciller!
1ere aire, j'ouvre mon capot et je vois un fin jet entre le filtre a huile et le radiateur !
Je choppe la durit et je la change et zou, en 10mn c'etait reparé !
Non, ont ne la pas acheter tout fait, j'ai fait les plans et zou, bricodep pour le matos, et je lui est faitpontiac a écrit :...
Yes... c'est dans le même style en 4x5m
Demis chevrons, poteaux de 9x9, tôles goudronnées... prix de revient => 150€
Cela ne vaut pas le coup d'acheter un carport
Les toles goudronnées , chez moi, pas top !pontiac a écrit :...
Yes... c'est dans le même style en 4x5m
Demis chevrons, poteaux de 9x9, tôles goudronnées... prix de revient => 150€
Cela ne vaut pas le coup d'acheter un carport
fricadellescamion rouge a écrit :C'est prevu !
Par contre , je fais l'impasse sur les fricadelles !!
salut !Davidrwt a écrit :Je vient de m'apercevoir que demain je suis juste a côté de toi a somain au CH pour le travail.
"el porte est toudis ouverte pour les gins sympatiques !!!Vivi45 a écrit :Le ch'nord qu'elle région chaleureuse ... J'y vais pas mal de fois ...
" el porte est toujours ouverte min biloute " ...
....et puis faudra + qu'une fricadelle !!C'est que ça manges un GrizzlyGrizzly Sauvage a écrit :Grizzly pas sympa, grognon, donc pas admis![]()
![]()
![]()
Ok je sort![]()
![]()
![]()
Un max de saumonsp23 a écrit :....et puis faudra + qu'une fricadelle !!C'est que ça manges un GrizzlyGrizzly Sauvage a écrit :Grizzly pas sympa, grognon, donc pas admis![]()
![]()
![]()
Ok je sort![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
........
Va sur le site pour redimensionner les images et hop !! Nickelcamion rouge a écrit :HS : qui saurait me reduire la derniere photo que j'ai mis pour que je la mette en avatar?