...du coup,nous allons peut être recommencer a écrire en même temps,cela aura pour effet de t’empêcher de dire des bêtisesGrizzly Sauvage a écrit :Eh bé voila, y a plus personnes, je le disait bien, un Grizzly grognon ça fait fuir .....![]()
![]()
![]()
![]()

string(5) "20301" string(5) "20301"
...du coup,nous allons peut être recommencer a écrire en même temps,cela aura pour effet de t’empêcher de dire des bêtisesGrizzly Sauvage a écrit :Eh bé voila, y a plus personnes, je le disait bien, un Grizzly grognon ça fait fuir .....![]()
![]()
![]()
![]()
Ptdrp23 a écrit :...du coup,nous allons peut être recommencer a écrire en même temps,cela aura pour effet de t’empêcher de dire des bêtisesGrizzly Sauvage a écrit :Eh bé voila, y a plus personnes, je le disait bien, un Grizzly grognon ça fait fuir .....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ptdrp23 a écrit :...du coup,nous allons peut être recommencer a écrire en même temps,cela aura pour effet de t’empêcher de dire des bêtisesGrizzly Sauvage a écrit :Eh bé voila, y a plus personnes, je le disait bien, un Grizzly grognon ça fait fuir .....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Vivi45 a écrit :Hannnnnnn !!!! Le double post ...
camion rouge a écrit :quand j'ai recuperé mon blanc , j'ai du y aller a la brosse et au cif !
en 19 ans , il n'avait jamais du etre lavé !
Idem pour mon 2.2i ..Vivi45 a écrit :Pareil pour moi
...Des 2 cotésVivi45 a écrit :Pas bête je vais faire ça en même temps
Vivi45 a écrit :Aller hop demain je commande tout ça ...
Je l'aurai !!! Je l'aurai !!!!