Salut Grizz,en ce moment il y a une promo sur les poissons rougeromu58 a écrit :Non non s est juste la serie espace 2 aquarium
Pas la peine suis déjà partie

string(5) "14858" string(5) "19490" string(5) "19490" string(5) "19490" string(5) "19490" string(5) "19490" string(5) "19490" string(5) "19490" string(5) "19490" string(5) "19490" string(5) "19490" string(5) "19490" string(5) "19490" string(5) "19490" string(5) "19490" string(5) "19490" string(5) "19490" string(5) "19490" string(5) "19490"
Salut Grizz,en ce moment il y a une promo sur les poissons rougeromu58 a écrit :Non non s est juste la serie espace 2 aquarium
Pas la peine suis déjà partie
Grizzly Sauvage a écrit :Salut,
Bon je pense avoir trouvé par ou l'eau rentre dans mon camion blanc....
Dans la fente du joins puis coule le long du montant de vitre pour finir sur le panneau de porte!
Il me reste à remédier au problème![]()
Brun's.
pontiac a écrit :...
Perdu![]()
C'est pas çà car ils ne sont pas "reliés" ensembles...
C'est juste des joints pare-poussiere / pare-vent
A ce niveau l'eau est stoppée par le joint de porte... c'est donc lui qui a un probleme
Soit joint écrasé, soit porte vrillée![]()
Sur les miens ces joints ne sont pas reliés ( ni sur aucun II qui me sont passés entre les mains ) et jamais d'infiltration d'eau a cause de çà
Ta raisonpontiac a écrit :...
Perdu![]()
C'est pas çà car ils ne sont pas "reliés" ensembles...
C'est juste des joints pare-poussiere / pare-vent
A ce niveau l'eau est stoppée par le joint de porte... c'est donc lui qui a un probleme
Soit joint écrasé, soit porte vrillée![]()
Sur les miens ces joints ne sont pas reliés ( ni sur aucun II qui me sont passés entre les mains ) et jamais d'infiltration d'eau a cause de çà
Ta de la chance, le ciel bleu c'est pas encore d'actualité dans le coin!!! je croit que ce début d'année est plus pluvieux que les autres... (en Dordogne)Vivi45 a écrit :C'est bien tomber .. Pareil vers chez moi hier. Aujourd'hui grand ciel bleu .
.....hum ... mais c'est quel départementpontiac a écrit :...
Tout autant inondé par ici... mais l'on a l'habitude![]()
T’inquiète Dancamion rouge a écrit :salut
malgré tout le travail qu'il a , Thierry est un Manchot !
desolé Pontiac, mais celle la , je ne pouvais pas la laisser passer !!!
pontiac a écrit :...
Tout autant inondé par ici... mais l'on a l'habitude![]()
.... et plus précisément du COTENTINcamion rouge a écrit : malgré tout le travail qu'il a , Thierry est un Manchot !
Bé oui, quand tu casse la croute dans le camion, faut bien s'essuyer les mains quelques par!p23 a écrit :ouh la la ,ce ciel de toitCracra
![]()
![]()
Grizzly Sauvage a écrit :Bé oui, quand tu casse la croute dans le camion, faut bien s'essuyer les mains quelques par!p23 a écrit :ouh la la ,ce ciel de toitCracra
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est vrais que sur cette photo ça accentueje nettoierai la tapisserie cet été (sa sèchera plus vite!)
Grizzly Sauvage a écrit :Salut,
la journée aurai pu bien commencer, mais non, mon camion blanc prend toujours la flotte!!!
et pour le 2.2i, je jette un œil, et là, siège arrière mouillé, ciel de toit détrempé! (et toujours au même endroit!) pétage de câble, je claque la porte!
heureusement j'ai rien cassé, mais je suis sur la colère et sur le point de me dire, laisse tombé ce camion!!!
la il faut que je me calme!!! je sort
Eu aussi le cas pour le RT... j'ai pas pigé le pourquoiGrizzly Sauvage a écrit :Salut,
Bon entre 2 averses, j'en est profité pour changer mon joins de porte conducteur!
au départ le joins que j'avais mis en place était trop grand, je pense que c'était celui pour la porte arrière,(la porte arrière parait plus grande?!) donc je le change, et j'en met un autre, cette fois ci, il me manque environ 10cm, mais je pense que c'est normal (il ma sembler lire qu'il était un poil plus cour, je ferais un rajout.
Ok, c'est donc normal, donc je ferais un rajout en bas plus tard, pour le moment ça ne rentre pas par là!pontiac a écrit :Eu aussi le cas pour le RT... j'ai pas pigé le pourquoiGrizzly Sauvage a écrit :Salut,
Bon entre 2 averses, j'en est profité pour changer mon joins de porte conducteur!
au départ le joins que j'avais mis en place était trop grand, je pense que c'était celui pour la porte arrière,(la porte arrière parait plus grande?!) donc je le change, et j'en met un autre, cette fois ci, il me manque environ 10cm, mais je pense que c'est normal (il ma sembler lire qu'il était un poil plus cour, je ferais un rajout.![]()
![]()
Alors que sur le III il était a la bonne longueur