soufflet cardan coté conducteur et fuite de boite
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Re: soufflet cardan coté conducteur et fuite de boite
Ah bien pourtant moi y a pas de pluie
Ahhhh tu l avais pas prévu celui la lol
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Re: soufflet cardan coté conducteur et fuite de boite
tssss moqueur !!!
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Re: soufflet cardan coté conducteur et fuite de boite
Oui j avoue pis mon cardan est nilel
Ail nn pas la tete
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Re: soufflet cardan coté conducteur et fuite de boite
romu58 a écrit :Oui j avoue pis mon cardan est nilel
Ail nn pas la tete

Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
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Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
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Re: soufflet cardan coté conducteur et fuite de boite
mmmm, personne n'est à l'abri d'une ficelle qui s'enroule, d'une caillasse mal placée, d'un voisin aigri 

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Re: soufflet cardan coté conducteur et fuite de boite
Laisse le ou il est le voisin sa fait déjà 3 jour qu'il me réveiller le gamin a 2h du matin
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Re: soufflet cardan coté conducteur et fuite de boite
rah ça.....les soucis de voisins...j'ai eu ma dose....et j 'ai encore pour le moment.....
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Re: soufflet cardan coté conducteur et fuite de boite
salut smithi
Je vois dans vos photos que la biellette de barre stabilisatrice est encore attaché à l'amortisseur. Cela rend le travail de reconstruction de la suspension beaucoup plus d'une lutte. Puis-je vous suggérer de déboulonner le haut de celui-ci? Normalement, pour moi, ce serait la première chose à déconnecter et la dernière chose à remplacer. Levier vers le bas de la barre stabilisatrice avec une barre ou quelque chose entre cela et le berceau pour permettre l'engagement de la tige supérieure.
Comment est le deuxième cardan?
Il pleut toujours ici!
Peut-être demain le temps fera plus sec.
Je vais étudier les prévisions pour demain pour vous ce soir!
Peut-être que vous avez besoin de louer une tente?
Je vois dans vos photos que la biellette de barre stabilisatrice est encore attaché à l'amortisseur. Cela rend le travail de reconstruction de la suspension beaucoup plus d'une lutte. Puis-je vous suggérer de déboulonner le haut de celui-ci? Normalement, pour moi, ce serait la première chose à déconnecter et la dernière chose à remplacer. Levier vers le bas de la barre stabilisatrice avec une barre ou quelque chose entre cela et le berceau pour permettre l'engagement de la tige supérieure.
Comment est le deuxième cardan?
Il pleut toujours ici!

Je vais étudier les prévisions pour demain pour vous ce soir!
Peut-être que vous avez besoin de louer une tente?

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Re: soufflet cardan coté conducteur et fuite de boite
si la tempete n'avait pas arraché mon grand parasol de 4 mètres, ça aurait été plus pratique lol
pour la barre, et bien j'ai démonté et remonté 4 ou 5 fois les deux boulons de l'amortisseur sans trop de souci, donc je pense que je vais le laisser comme ça. si toutefois j'ai des problèmes, je ferais comme vous dites
la pluie, demain, JUSTE des averses, donc je pense tenter le coup demain. de toute façon je n'ai pas le choix, j'ai besoin de l'espace vendredi, donc dernier jour demain
je n'ai pas vérifié le deuxième cardan...oups.... mais je crois que l'étanchéité de la boite, ce n'est qu'avec celui de gauche, donc au moins pas de souci avec ça
pour la barre, et bien j'ai démonté et remonté 4 ou 5 fois les deux boulons de l'amortisseur sans trop de souci, donc je pense que je vais le laisser comme ça. si toutefois j'ai des problèmes, je ferais comme vous dites

la pluie, demain, JUSTE des averses, donc je pense tenter le coup demain. de toute façon je n'ai pas le choix, j'ai besoin de l'espace vendredi, donc dernier jour demain

je n'ai pas vérifié le deuxième cardan...oups.... mais je crois que l'étanchéité de la boite, ce n'est qu'avec celui de gauche, donc au moins pas de souci avec ça

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Re: soufflet cardan coté conducteur et fuite de boite
Pis de toute façon maintenant s est peu tard nn la tete linote
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Re: soufflet cardan coté conducteur et fuite de boite
pour le remettre, peut etre pas
sait on jamais 
et pour ce aujourd'hui, ben vi.... reste à espérer un peu de clémence météo demain...


et pour ce aujourd'hui, ben vi.... reste à espérer un peu de clémence météo demain...
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Re: soufflet cardan coté conducteur et fuite de boite
salut smithi
Quel temps ce matin chez toi?
Ici, à Cheltenham, le soleil brille, mais il est plutôt froid, mais pas de pluie!
Je l'espère, il est ok aujourd'hui pour vous et les vaches sont gentilles!
Prend soin de toi.
Quel temps ce matin chez toi?
Ici, à Cheltenham, le soleil brille, mais il est plutôt froid, mais pas de pluie!

Je l'espère, il est ok aujourd'hui pour vous et les vaches sont gentilles!

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Re: soufflet cardan coté conducteur et fuite de boite
Salut smithi et Yves78
Le soufflet correcte pour l'Espace III dci JE0S correspondant à Renault 7701207566 semble être celui-ci - SASIC 4003464.
Voir lien: -
http://www.yakarouler.com/reference/sas ... ,3341,1499
Voir les véhicules compatibles
Les données dans le catalogue SASIC est différent, mais pourquoi cela est le cas, je ne comprends pas. Cet article est le même que pour le dT.
Si quelqu'un a un de rechange JE0S cardan ou soufflet peut-être qu'ils aimeraient mesurer et laissez-moi savoir la taille.
Le soufflet correcte pour l'Espace III dci JE0S correspondant à Renault 7701207566 semble être celui-ci - SASIC 4003464.
Voir lien: -
http://www.yakarouler.com/reference/sas ... ,3341,1499
Voir les véhicules compatibles
Les données dans le catalogue SASIC est différent, mais pourquoi cela est le cas, je ne comprends pas. Cet article est le même que pour le dT.
Si quelqu'un a un de rechange JE0S cardan ou soufflet peut-être qu'ils aimeraient mesurer et laissez-moi savoir la taille.
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Re: soufflet cardan coté conducteur et fuite de boite
hello
alors pour le mien, dimension hors tout extérieure du soufflet coté boite, diamètre de la lèvre maxi donc : 113 mm à + ou - 1 près....j'imagine que ça doit correspondre avec le 86 intérieur du lien....
compte rendu de la journée (de merde..mais au moins il a fait beau
)
bon alors :
cardan remonté complètement, comme papa dans maman (dans son jeune temps...) , changement des roues (j'ai trouvé à la casse en même temps des jantes alu avec des pneus dessus, deux en bon état, deux usés mais pas encore au témoin, pour pas trop cher, et vu que mes 4 pneus était lisses....), et changement des plaquettes arrières :
et ben là, quelle merde !! alors, faut savoir un truc, c'est pas les repousser qu'il faut faire, les pistons : c'est appuyer dessus comme un âne, et tourner le piston en même temps, et là ça fini par s'enfoncer....conception de merde....peuvent pas faire soit l'un, soit l'autre ??....
du coup, il a fallut que je sorte complètement les étriers vu qu'ils étaient complètement grippés, et les mettre dans un étau, pousser avec un gros manche tout en tournant le piston avec une pince, en faisant gaffe au caoutchouc....
donc faut virer le système de frein à main et débrancher la tubulure métallique.. et donc bien sur grosse purge.
je viens d'aller essayer : freins qui restait bloqué serrés, voiture sur le plat au point mort, impossible de la faire bouger en poussant dessus... apparemment sur la roue avant conducteur.... j'ai démonté l'étrier (dans le noir...), viré les plaquettes, remonté, et ça tournait correctement.....
re-essai, et là, pédale qui s'enfonce au plancher, après deux ou trois pompage, ça revient... bref, plus de freins, je ne sais pas si c'est de l'air ou une fuite à l'arrière au niveau de la tubulure que j'ai démontée, mais là, c'est la nuit, j'ai pas d'éclairage, donc dans l'os pour ce soir....
donc ben du coup, ça sera pour la semaine prochaine, là je pars demain pour l'hosto, et j'en ressors lundi soir en principe......
voila les nouvelles.
sinon, les 15 km que j'ai fais, pas de fuite apparente au soufflet
on verra la semaine prochaine pour la suite, et j’espère fin....
ps : sinon, quel confort quand même, par rapport à la mégane 1 qu'on me prête en attendant (et que j'aurais dû rendre ce soir....)
alors pour le mien, dimension hors tout extérieure du soufflet coté boite, diamètre de la lèvre maxi donc : 113 mm à + ou - 1 près....j'imagine que ça doit correspondre avec le 86 intérieur du lien....
compte rendu de la journée (de merde..mais au moins il a fait beau

bon alors :
cardan remonté complètement, comme papa dans maman (dans son jeune temps...) , changement des roues (j'ai trouvé à la casse en même temps des jantes alu avec des pneus dessus, deux en bon état, deux usés mais pas encore au témoin, pour pas trop cher, et vu que mes 4 pneus était lisses....), et changement des plaquettes arrières :
et ben là, quelle merde !! alors, faut savoir un truc, c'est pas les repousser qu'il faut faire, les pistons : c'est appuyer dessus comme un âne, et tourner le piston en même temps, et là ça fini par s'enfoncer....conception de merde....peuvent pas faire soit l'un, soit l'autre ??....
du coup, il a fallut que je sorte complètement les étriers vu qu'ils étaient complètement grippés, et les mettre dans un étau, pousser avec un gros manche tout en tournant le piston avec une pince, en faisant gaffe au caoutchouc....
donc faut virer le système de frein à main et débrancher la tubulure métallique.. et donc bien sur grosse purge.
je viens d'aller essayer : freins qui restait bloqué serrés, voiture sur le plat au point mort, impossible de la faire bouger en poussant dessus... apparemment sur la roue avant conducteur.... j'ai démonté l'étrier (dans le noir...), viré les plaquettes, remonté, et ça tournait correctement.....
re-essai, et là, pédale qui s'enfonce au plancher, après deux ou trois pompage, ça revient... bref, plus de freins, je ne sais pas si c'est de l'air ou une fuite à l'arrière au niveau de la tubulure que j'ai démontée, mais là, c'est la nuit, j'ai pas d'éclairage, donc dans l'os pour ce soir....
donc ben du coup, ça sera pour la semaine prochaine, là je pars demain pour l'hosto, et j'en ressors lundi soir en principe......
voila les nouvelles.
sinon, les 15 km que j'ai fais, pas de fuite apparente au soufflet

ps : sinon, quel confort quand même, par rapport à la mégane 1 qu'on me prête en attendant (et que j'aurais dû rendre ce soir....)
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Re: soufflet cardan coté conducteur et fuite de boite
Salut smithi
Mon Dieu! Quelle lutte que vous avez eue avec les freins arrière! Il n'y a rien de plus simple, est-il?
Je souhaite que tout fonctionne correctement maintenant et il n'y a pas de fuites.
Merci pour mesurer le soufflet. Je ne peux pas comprendre pourquoi la plupart des autres fabricants semblent incapables de faire correspondre correctement la taille de leurs références croisées. Tant pis...
J'espère que tout va bien pour vous ce week-end. Le temps va être variable je pense, mais pas trop froid.
Amicalement
Mon Dieu! Quelle lutte que vous avez eue avec les freins arrière! Il n'y a rien de plus simple, est-il?
Je souhaite que tout fonctionne correctement maintenant et il n'y a pas de fuites.
Merci pour mesurer le soufflet. Je ne peux pas comprendre pourquoi la plupart des autres fabricants semblent incapables de faire correspondre correctement la taille de leurs références croisées. Tant pis...
J'espère que tout va bien pour vous ce week-end. Le temps va être variable je pense, mais pas trop froid.
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Re: soufflet cardan coté conducteur et fuite de boite
URGENT ... merci de vos conseils ...
Je suis arrivé chez mon fils aujourd'hui en Haute-Savoie en partant des Vosges et j'ai remarqué des traces de projection sur le hayon arrière. Tout le dessous du côté avant gauche est brillant dont je ne savais pas trop quoi ...
Je suis allé au garage Peugeot de Thorens-Glières et le chef d'atelier sympa a cherché longtemps et pensait au départ à une fuite de liquide de refroidissement mais toutes les durites sont propres. OK ... le vase d'expansion était bien vidé mais je dois avouer que je ne l'ai pas vérifié depuis un sacré bout de temps ! Le liquide trouvé était plutôt liquide et clair. Un mécano est venu et a dit que c'était de l'huile de transmission. En effet, le soufflet de cardan avant gauche est abimé.
Ils en concluent à une fuite de transmission + soufflet et il doit me remettre demain un devis de remplacement de la transmission + vidange huile de boite (que je n'ai jamais fait). Il dit qu'il vaut mieux changer plutôt que de tout démonter et de ne remplacer que ce qui est à changer ... plus de main d'oeuvre ! Il dit aussi que je ne dois pas rentrer dans les Vosges comme ça, au risque de casser la boite par manque d'huile.
En plus, je ne suis pas chez moi et impossible de faire quoi que ce soit par moi-même !
Il me donne le devis demain matin et je devrai décider très vite !!! Car je rentre chez moi lundi normalement.
...
Mais question ... Est-ce nécessaire de tout changer ?
A quelle fréquence se fait normalement la vidange de la boite de vitesse ?
Est-ce que je peux encore rouler pour rentrer chez moi (350km) et trouver une autre solution ?
Merci de vos conseils et de votre aide ...
Je suis arrivé chez mon fils aujourd'hui en Haute-Savoie en partant des Vosges et j'ai remarqué des traces de projection sur le hayon arrière. Tout le dessous du côté avant gauche est brillant dont je ne savais pas trop quoi ...
Je suis allé au garage Peugeot de Thorens-Glières et le chef d'atelier sympa a cherché longtemps et pensait au départ à une fuite de liquide de refroidissement mais toutes les durites sont propres. OK ... le vase d'expansion était bien vidé mais je dois avouer que je ne l'ai pas vérifié depuis un sacré bout de temps ! Le liquide trouvé était plutôt liquide et clair. Un mécano est venu et a dit que c'était de l'huile de transmission. En effet, le soufflet de cardan avant gauche est abimé.
Ils en concluent à une fuite de transmission + soufflet et il doit me remettre demain un devis de remplacement de la transmission + vidange huile de boite (que je n'ai jamais fait). Il dit qu'il vaut mieux changer plutôt que de tout démonter et de ne remplacer que ce qui est à changer ... plus de main d'oeuvre ! Il dit aussi que je ne dois pas rentrer dans les Vosges comme ça, au risque de casser la boite par manque d'huile.
En plus, je ne suis pas chez moi et impossible de faire quoi que ce soit par moi-même !
Il me donne le devis demain matin et je devrai décider très vite !!! Car je rentre chez moi lundi normalement.
...
Mais question ... Est-ce nécessaire de tout changer ?
A quelle fréquence se fait normalement la vidange de la boite de vitesse ?
Est-ce que je peux encore rouler pour rentrer chez moi (350km) et trouver une autre solution ?
Merci de vos conseils et de votre aide ...
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Re: soufflet cardan coté conducteur et fuite de boite
Pour la préconisation de vidange de boite, c'est simple, il n'y en a pas sur le III.
Pour ma part, c'est tous les 100 000 kms.
Attention à mettre la bonne huile compatible avec les bagues (laiton ou bronze, je ne sais plus
)
Ton soufflet est abîmé ou
car la bague qui plaque le soufflet sur la boite peut être mal fixée ou prendre du jeu, un grand classique
et un coup de repositionnement du joint et un resserrage de la bague suffit.
Rappel au passage, le niveau de la pk1 ne se fait pas au ras du bord du bouchon, mais avec une jauge
Pour ma part, c'est tous les 100 000 kms.
Attention à mettre la bonne huile compatible avec les bagues (laiton ou bronze, je ne sais plus

Ton soufflet est abîmé ou


Rappel au passage, le niveau de la pk1 ne se fait pas au ras du bord du bouchon, mais avec une jauge

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Re: soufflet cardan coté conducteur et fuite de boite
bonjour
dans le désordre:
non ne roule plus comme ça. perso il me manquait 1l dans la boite en quelques jours
juste le soufflet à changer mais attention il y a plusieurs modèles et certains sont durs à trouver quoique certains en disent
cardan en casse pour 50 ou 60 euros, me semble plus simple, pas trop dur a changer seul, ou bien le mécano te le fera pour une centaine d euros
vidange de la boite, ce qui reste et bien remettre de la bonne huile, voir les différents postes la dessus pour quelle huile il faut absolument
surtout bien faire le niveau, pas jusqu'au bord de l orifice de remplissage, mais environ 1.2 cm en dessous de mémoire.
bref ne rouke pas comme ca c'est l huile de boite qui lubrifie le cardan de ce coté, pas de la graisse comme les autres marques...
bon courage
dans le désordre:
non ne roule plus comme ça. perso il me manquait 1l dans la boite en quelques jours
juste le soufflet à changer mais attention il y a plusieurs modèles et certains sont durs à trouver quoique certains en disent
cardan en casse pour 50 ou 60 euros, me semble plus simple, pas trop dur a changer seul, ou bien le mécano te le fera pour une centaine d euros
vidange de la boite, ce qui reste et bien remettre de la bonne huile, voir les différents postes la dessus pour quelle huile il faut absolument
surtout bien faire le niveau, pas jusqu'au bord de l orifice de remplissage, mais environ 1.2 cm en dessous de mémoire.
bref ne rouke pas comme ca c'est l huile de boite qui lubrifie le cardan de ce coté, pas de la graisse comme les autres marques...
bon courage

- jlchaps88
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Re: soufflet cardan coté conducteur et fuite de boite
Oui Pub2N ... il semble que le soufflet est déchiré ...
Super merci pour ces conseils ... j'attends demain avec impatience le devis ...
Mais j'ai bien peur qu'il me préconise le changement complet de la transmission ...
Super merci pour ces conseils ... j'attends demain avec impatience le devis ...
Mais j'ai bien peur qu'il me préconise le changement complet de la transmission ...
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Re: soufflet cardan coté conducteur et fuite de boite
de rien 
changer pour une transmission neuve, pour un soufflet déchiré il y a peu, bof, c'est franchement abusé. tu peux demander simplement le soufflet, c'est vraiment pas le même tarif, et le soufflet se change très bien, faut juste l'avoir, et c'est pas beaucoup plus long que de changer le cardan complet, ils abusent, là... tu perds 20 mn au pire, et encore...
juste deux colliers à mettre lol
enfin, en tout cas ne roule pas comme ça, ça c'est sur
ps : satisfait de ton guzzi ?

changer pour une transmission neuve, pour un soufflet déchiré il y a peu, bof, c'est franchement abusé. tu peux demander simplement le soufflet, c'est vraiment pas le même tarif, et le soufflet se change très bien, faut juste l'avoir, et c'est pas beaucoup plus long que de changer le cardan complet, ils abusent, là... tu perds 20 mn au pire, et encore...
juste deux colliers à mettre lol
enfin, en tout cas ne roule pas comme ça, ça c'est sur

ps : satisfait de ton guzzi ?
- jlchaps88
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Re: soufflet cardan coté conducteur et fuite de boite
Merci ... oui c'est abusé mais d'un autre côté faut que je vois combien ils prévoient. Surtout qu'il iront chercher une pièce adaptable et pas une pièce d'origine. Ça permettra de repartir avec un ensemble propre, surtout si le cardan et/ou transmission et joints ont quand même souffert d'un manque de lubrification. Si c'est pour avoir un autre truc qui lâche d'ici quelques mois ... en plus ça arrive tout le temps quand on n'est pas chez soi et qu'il faut faire dans l'urgence.
Oui, super content de ma Stelvio 2011. Un immense plaisir moteur comme j'en ai pas trouvé souvent sur mes précédentes moto et sur beaucoup d'autres essayées (BM, KTM, Triumph, Aprilia, Moto Morini, Benelli, Yamaha, Honda, ...). C'est surtout l'agrément moteur et le bruit qui me plait. Il a même donné beaucoup de plaisir à des possesseurs de GS. Sinon, je ne sais pas si tu as suivi les histoires sur les Guzzi Stelvio (ou Norge et Breva) et les quelques soucis au démarrage du moteur 8V à partir de 2008. Les soucis sont maintenant derrière avec la nouvelle technologie des poussoirs à rouleau. La mienne a été modifiée après garantie mais je n'ai eu à payer que la main d'oeuvre (faible vu la position des cylindres !!!).
Et quand tu vois les innombrables problèmes (souvent inavoués) qu'ont eu à chaque fois les évolutions de la GS, on se dit que Guzzi s'en est très bien tiré.
Son point faible est le poids élevé mais le réservoir fait quand même 32 litres. Un autre point faible ... pas d'évolution prévue chez Guzzi pour le moment depuis 2011. Dommage ...
Oui, super content de ma Stelvio 2011. Un immense plaisir moteur comme j'en ai pas trouvé souvent sur mes précédentes moto et sur beaucoup d'autres essayées (BM, KTM, Triumph, Aprilia, Moto Morini, Benelli, Yamaha, Honda, ...). C'est surtout l'agrément moteur et le bruit qui me plait. Il a même donné beaucoup de plaisir à des possesseurs de GS. Sinon, je ne sais pas si tu as suivi les histoires sur les Guzzi Stelvio (ou Norge et Breva) et les quelques soucis au démarrage du moteur 8V à partir de 2008. Les soucis sont maintenant derrière avec la nouvelle technologie des poussoirs à rouleau. La mienne a été modifiée après garantie mais je n'ai eu à payer que la main d'oeuvre (faible vu la position des cylindres !!!).
Et quand tu vois les innombrables problèmes (souvent inavoués) qu'ont eu à chaque fois les évolutions de la GS, on se dit que Guzzi s'en est très bien tiré.
Son point faible est le poids élevé mais le réservoir fait quand même 32 litres. Un autre point faible ... pas d'évolution prévue chez Guzzi pour le moment depuis 2011. Dommage ...
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Re: soufflet cardan coté conducteur et fuite de boite
+1 pour le changement que du soufflet
A moins que ton cardan faisait du bruit avant
Une fois le cardan sorti rien de plus simple a changé pour un mécano et le tarif ne seras pas le même qu'un cardan entier
A moins que ton cardan faisait du bruit avant
Une fois le cardan sorti rien de plus simple a changé pour un mécano et le tarif ne seras pas le même qu'un cardan entier
ESPACE 2 2.1 td de 1996 finition alizée 380.102 kms (vendu )
GRAND ESPACE 3 2.0L 16S de 2001 finition Privilège 323.000 kms ( 100 % E85 )
ESPACE 3 3.0L 24S de 2001 finition Initiale paris 256.000 kms ( 756.000 kms au compteur bug )
ESPACE 3 2.0L 16S de 1999 finition RXT 205.000 kms
En cours de démontage (donneur d'organes)
ESPACE 3 3.0L 24S de 2001 finition privilège
(Donneur d'organes )
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Re: soufflet cardan coté conducteur et fuite de boite
hello
hors sujet :
pour ma part j'ai adoré mon ancienne guzzi, mais beaucoup de soucis mécanique (griso). mais sinon, que du bonheur
bon, ben pour ma part, mon espace passe pas au contrôle. entre autre, plus de feux de stop, et le feux avant que j'avais changé, qui provient d'une phase 1, ne peux plus se régler car collé (pas le choix). en bref, je me demande si c'est pas la fin de mon camion....270000 km, courroie de distri en retard, et butée d'embrayage qui fait du bruit (depuis trois ans sans changement notable...)
arf...
hors sujet :
pour ma part j'ai adoré mon ancienne guzzi, mais beaucoup de soucis mécanique (griso). mais sinon, que du bonheur

bon, ben pour ma part, mon espace passe pas au contrôle. entre autre, plus de feux de stop, et le feux avant que j'avais changé, qui provient d'une phase 1, ne peux plus se régler car collé (pas le choix). en bref, je me demande si c'est pas la fin de mon camion....270000 km, courroie de distri en retard, et butée d'embrayage qui fait du bruit (depuis trois ans sans changement notable...)
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Re: soufflet cardan coté conducteur et fuite de boite
Bon ben la voiture est chez Peugeot pour réparation demain ... j'avais pas trop le choix et au vue de l'urgence pour que je puisse rentrer chez moi. Devis 380€ avec transmission complète neuve. Et pas l'intention de changer de voiture avant un bon moment !
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Re: soufflet cardan coté conducteur et fuite de boite
aie.....quand mème.....mais enfin, si pas le choix, effectivement.... demande bien ce qu'ils ont mis comme huile de boite par contre, j'insiste mais il y en a un paquet qui ne mette pas celle de Renault et à plus ou moins court terme, la boite aime pas du tout.