fin de règne ...
dans le Q d'une zafira
1 demi seconde d’inattention sur l'A8 et carambolage, quel c.. mais quel c.. !!
longerons a peine touchés, mais air bags déclenchés, la tableau de bord a bougé un peu = c'est mort.
400 € de frais de remorquage hors de l'autoroute + gardiennage + livraison chez moi (je ne me sentais pas d'y aller avec, même si elle démarre et roule ...)
j'ai mis les enfants au boulot pour déposer toutes les pièces montées par mes soins , alternateur, compresseur de clim, etc .. (neuves ou proche du neuf)
et voila
+ tout ce qui est possible de conserver en bon etat de l'autre coté. revente ou attente d'un nouveau camion du genre..
les feux, le bouclier arr, l'attelage (neuf)
puis je vais virer ce que je peux dessus (portières , hayon, etc ..) avant d’appeler un ferrailleur pour virer l’épave
je ne peut pas virer le démarreur et la boite (pourtant les deux fonctionnent a merveille) = je dois la sortir de chez moi, puis de mon chemin ou le dépanneur ne passera pas.
alors si vous avez besoin de pièces, n’hésitez pas, c'est le moment !!!
toute pièces (sauf l'avant...) espace 4 / 2003 / privilège 2.0T proactive de 160.000 km avec un T.O.P, GPS (carte a jour de 2015 sud de la France), toutes options (sauf sièges électrique et chauffants)