Bon j'espère que tu auras réussi à fiabiliser à 100% ton espace pour qq années !
Dans tous les cas, bravo pour ta persévérance et surtout pour tes compétences techniques qui en font réver + d'un !
Modérateur : Equipe du site
Bin... bonne & longue route maintenantforever71000 a écrit :Salut les amis,
J'ai reçu le Daily naître ce midi, je l'ai monté et tout marche correctement
Salut forever71000,forever71000 a écrit :Bon....
Comment vous dire![]()
![]()
![]()
J'en ai plein le c** de cette auto!!!!!![]()
Alors qu'elle fonctionnait enfin à merveille, ce matin impossible de démarrer!
Donc antidémarrage activé, pas moyen de démarrer;
Après contrôle clip, baiser des cosses, recharge batterie et multiples test...
Rien a faire le verrou de direction ne veut plus fonctionner, je l'ai démonter ce soir, je vois pas le soucis, j'ai réussi à l'actionner mais apparement l'auto ne doit pas détecter sa position je pense.
Bref j'en ai commander un d'occasion vierge? reconditionner je pense?
Quand est ce que je vais être tranquille avec cette auto???!!!
c'est ca...forever71000 a écrit :Merci,
J'espère bientôt arrivé au bout des ennuis et profiter pleinement de cette auto, qui quand elle marche est vraiment agréable !
Tu fait comme moi, tu te fait un stock de pieces d'avance comme ca le jour ou ca tombe en panne tu a ce qu'il fautforever71000 a écrit :Merci,
J'espère bientôt arrivé au bout des ennuis et profiter pleinement de cette auto, qui quand elle marche est vraiment agréable !
Non je l'ai pris sur le site d'enchères mondialement connu...davh78 a écrit :tu l'as pris chez machin 47?
le mien a fonctionné nickel...
bon un fois le doigt retiré tu est tranquille, mais attention au capter de positon de le levier plastique a l’intérieur, c'est ca qui donne l'info pour le reste...
Je c'est car quand j'ai passer la mienne il me l'a pas mis sur le rapport alors que le mien verrouillé pas la colonne.alban76 a écrit :Par contre cela te fera un défaut sur le contrôle technique
Davidrwt a écrit :Je c'est car quand j'ai passer la mienne il me l'a pas mis sur le rapport alors que le mien verrouille pas la colonne.alban76 a écrit :Par contre cela te fera un défaut sur le contrôle technique