EAime a écrit :
J'ai encore de l'imodium, souvenir d'un voyage au Rwanda !!!![]()

string(5) "19490" string(5) "19490" string(5) "19490" string(5) "19490" string(5) "19490"
Modérateur : Equipe du site
EAime a écrit :
didtherace a écrit :EAime a écrit :
![]()
![]()
![]()
sur un autre post (concernant la neige) tu indiques que tu faisais la première trace !! Et bien maintenant je comprends mieux
![]()
![]()
![]()
bédouin a écrit :notre ami Eric veut surement parler de la tourista![]()
![]()
Grizzly Sauvage a écrit :Salut!
Bon me voila de retour!
je suis allez voir la CB et l’essayer dans la mesure du possible! ensuite ont à étaient dans mon camion pour tester l'alimentation, mon cordon avec prise molex ne rentrer pas dans le connecteur, donc je prend l'autre câble que j'ai préparer, je branche d’abord le + puis le - , je tourne le bouton on ......
rien, a ba normal mon connecteur (-) c'était débranché! je le remet et hop, il s'allume!
après ont a fait un test rapidos avec une mini antenne magnétique pour voir si le TX fonctionner, autant dire que cette antenne pour minipous ne vaut rien, mais ça réagi quand même, donc ont étaint tout! et retour chez lui! et oui dehors il fait a peine 3°!
sur ce, il m'invite a prendre le café et ont papote!...
au moment de payer, je sort les 25€ et la il me dit, vous avez fait de la route donc je vous le laisse à 20!![]()
allez c'est bon pour moiet il se rappel d'un coup qu'il avait une autre antenne, mais surement pas complète, il me l'apporte et apparemment si, elle serai complète (une Président!) seul hic, elle aussi est magnétique, mais pour faire les tests, ça ira très bien
j'ai essayer de conduite avec la CB a porter de main pour ne pas lâcher le volant comme le stipule la loi, c'est impossible!!!![]()
![]()
![]()
j'ai juste posé l'antenne afin de voir ce que ça donne!
sinon il est très propre visuellement parlant!
me reste a trouvé un tos-metre et un étrier de fixation!
Merkibédouin a écrit :
C'est très bien pour 20 roros. le principal c'est que tu ais fait affaire.
Dans un post plus haut, je pensai qu'il n'y avait pas de micro, j'ai lu trop vite et n'ai pas vu que tu parlais des support micro et de l'étrier mobile.
Salut,
j'ai pas regarder en détail le modèle que c'est mais j'ai la photo de plus prêt!bédouin a écrit :l'antenne qui t'as été vendu avec le jfk est une président Arkansas équivalant a la ml 145. bonne performance dans l'ensemble.
Grizzly Sauvage a écrit :j'ai pas regarder en détail le modèle que c'est mais j'ai la photo de plus prêt!bédouin a écrit :l'antenne qui t'as été vendu avec le jfk est une président Arkansas équivalant a la ml 145. bonne performance dans l'ensemble.
Et la queue du renard au rétrocamion rouge a écrit :avec ce cache volant, il te manque les dés en moumoute et le chien qui hoche la tete sur la plage arriere !!!
p23 a écrit :Et la queue du renard au rétrocamion rouge a écrit :avec ce cache volant, il te manque les dés en moumoute et le chien qui hoche la tete sur la plage arriere !!!![]()
Si tu parles de ce que je pense,80 cm comme dit Bédouin,tu as de la marge pour l'accrocher au rétro !Grizzly Sauvage a écrit :p23 a écrit :Et la queue du renard au rétrocamion rouge a écrit :avec ce cache volant, il te manque les dés en moumoute et le chien qui hoche la tete sur la plage arriere !!!![]()
![]()
![]()
je verrais plutôt le tien !
![]()
Hé ho, mon pseudo c'est Grizzly Sauvage, pas Davy Crockett!bédouin a écrit :En même temps, il peut l'accroché derrière l'oreille![]()
![]()