Grizzly Sauvage a écrit :Hé ho, mon pseudo c'est Grizzly Sauvage, pas Davy Crockett!bédouin a écrit :En même temps, il peut l'accroché derrière l'oreille![]()
![]()

string(5) "19490" string(5) "19490" string(5) "19490" string(5) "19490" string(5) "19490" string(5) "19490" string(5) "19490" string(5) "19490" string(5) "19490" string(5) "19490" string(5) "19490" string(5) "19490" string(5) "19490" string(5) "19490"
Modérateur : Equipe du site
Grizzly Sauvage a écrit :Hé ho, mon pseudo c'est Grizzly Sauvage, pas Davy Crockett!bédouin a écrit :En même temps, il peut l'accroché derrière l'oreille![]()
![]()
je n'echangerais pas mon rouge !bédouin a écrit :
l'idéale pour résoudre le problème, cela serai d'échangé les camions
Je l'accroche derrière mon camion pour le retour! ils font bien ça en Australie avec les "road train"camion rouge a écrit :je n'echangerais pas mon rouge !bédouin a écrit :
l'idéale pour résoudre le problème, cela serai d'échangé les camions
je le donne contre ...rien !
il doit etre possible de recuperer cette fixation ! au besoin, un coup de disqueuse !
Grizzly Sauvage a écrit :
bon je vais devoir investir sur un IC : MB3712
si je le prend sur ebay, pour 7roro l'unité, j'en prend 2 et je les change direct, comme ça pas de risque!bédouin a écrit :Effectivement, c'est beaucoup mieux, il n'y a pas photo.
Pour le deuxième, tu peux le testé pour voir s'il est affaibli ou pas.
Totor33 a écrit :Bonsoir...
Attention une longueur d'antenne à elle seule ne veut pas dire grand chose... est-elle taillée en 1/2 ; 1/4 d'onde....etc...
Voici un peu de lecture...
http://lesantennespourlesnuls.pagespers ... tion_1.htm
A+
Tu ne fera pas la même chose avec une antenne de 50cm vis à vis d'une antenne de 200cm!Totor33 a écrit :Bonsoir...
Attention une longueur d'antenne à elle seule ne veut pas dire grand chose... est-elle taillée en 1/2 ; 1/4 d'onde....etc...
A+
Grizzly Sauvage a écrit :Sinon j'ai trouvé ça sur le net pour les voitures en fibre!
je trouve cela un peu cher quand même
Tu ne fera pas la même chose avec une antenne de 50cm vis à vis d'une antenne de 200cm!Grizzly Sauvage a écrit :Salut Dan,
Le câble c'est pas un problème, ont vois sa quand je vient
Totor33 a écrit :Bonsoir...
A+
Mais tout a augmenter d'une force avec l'Euro!bédouin a écrit :Grizzly Sauvage a écrit :Sinon j'ai trouvé ça sur le net pour les voitures en fibre!
je trouve cela un peu cher quand même
Salut,
Quand j'avais acheté le mien dans les année 90, il valait 120 fr a l'époque, tu parle d'une augmentation qu'il a pris dans le pif![]()
Je ne sais plus combien il acceptait en puissance d'entrée, mais ce n'était pas terrible.
Sa perte d'insertion était minime, a condition qu'il n'y est pas d'autres accessoires dans la ligne, cela équivaut a un matcher et ne vaut pas une antenne bien réglée avec un bon plan de sol.![]()
@+
2.75 ça fait très grand! je pense pas avoir besoin de tant! mais entre 1.50 à 2.00 ça me vasbédouin a écrit :Grizzly Sauvage a écrit :
Tu ne fera pas la même chose avec une antenne de 50cm vis à vis d'une antenne de 200cm!
je suis au courant avec les ¼, de ½ d'onde de 5/8 ,7/8...
Entièrement d'accort avec toi sur les longueurs de brin![]()
Je te vois bien avec une quart d'onde de 2,75m sur l'espace![]()
![]()