Collection?

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
Pilou29
Site Admin
Site Admin
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : TSE
Année : 1984
2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
finition : Privilège
Année : 2001
3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
Finition : AVANTIME :
Année : 2002

Re: Collection?

Message non lu par Pilou29 »

Pour avoir eu un II V6 BVA full option (sauf cuir, j'aime pas !) je peux dire que c'est que voiture super agréable que j'ai beaucoup (et encore ) regretté .
Quand la BVA a rendu l’âme à 173.000 km on pouvait dire qu'elle était en état collection.
Le prix exorbitant de la réparation et La cote misérable des voitures à essence de l'époque (en 2008) m'a conduit à un dépeçage complet de la bête et à l’achat d'un III (bien moins attachant )
A cette occasion j'ai beaucoup appris sur la conception et les arcanes de l'Espace !!!

Maintenant collection, faut pas rêver, çà reste une voiture ultra courante, sauf quelques pépites (sur le forum :D ) donc bon marché :)
Espace I 2000 TSE (futur collector :lol: N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
Image_____Image_____Image
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS :( (Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
Image
pat 02
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Modèle : [Espace II 2.1 TDV]
Finition : Alizé
Année : 1996

Message non lu par pat 02 »

apres oui certain model vont monté sa c'est sur mais mais tous

déjà il faut qu'il soit très beau car attention les épave ne prendrons pas de valeur car beaucoup de personne pense avoir une voiture de 20 ou 30 ans mais si c'est un tat de rouille vous pouvez oublier la collection

mais de toute facon pour le moment seul le 1 peut monté les autre son trop jeune encore

et de toute facon c'est l'etat qui defini la cote et le prix de vente donc a vous de le bichonner si vous voulez en tiré quelque chose dans les année a venir

en se moment on trouve des espace 2 a 500 euros et d'autre a 3500 euros et des exception voir plus mais dans 10 ans cela peut changer ou pas seul l'avenir le dira
espace 2 de 1996 2.1 dtv alizé grand écran clim et encore plein d'option......177 000 km
alpine gta v6 turbo 200cv de 1990 bleu cuir noir.....105 000 km
r25 v6 turbo baccara 205cv de 1990 noir cuir marron......195 000km
audi a4 1.9 tdi s_line de 2004 noir semi cuir ....227 000km
[/color]
ImageImageImage
Image
moulino51
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
Finition : The Race
Année : 2002

Message non lu par moulino51 »

Pour qu'un véhicule soit dit "de collection" il lui faut maintenant avoir dépassé les 30 ans

Il y a véhicules de collection et véhicules d’exception, il est donc probable que le V6 soit bien coté comme véhicule d'exception. :D

A ce propos, pour les amateurs d'anciennes se tiendra les 12 et 13 Mars prochain : "Le Salon Champenois du Véhicule de Collection" ce sera la 29ème édition, plus de 25000 visiteurs.

Espace III 130 Poneys The Race de nouveau sur la route mais ne sert pas souvent :oops:

Clio électrique 1998 (vendue) remplacée par une VW e-UP 2.0 (une petite bombe :D )

"Il ne suffit pas de regarder quelle planète nous allons laisser à nos enfants mais aussi quels enfants nous laisserons à la planète"
Répondre