J'ai depuis peu récupéré une petite santé qui me permet de réaliser un peu de travaux sur le camion :p
Je me suis donc attaqué à pas mal de petites bricoles mais là j'ai un peu plus gros et long à faire.
Je compte changer les durits de lave glace mais aussi éventuellement réparer ou changer le bocal car il y a une fuite de je ne sais pas trop où

J'ai également le bras d'essuie glace conducteur à changer car plus assez de pression au niveau des ressorts...
Après avoir fouiné au niveau des tutos, je n'ai rien trouvé concernant tous ces démontages et réparations.
Auriez vous des consignes particulières quant au démontage des ces divers éléments parce que je n'ai pas trop envie de faire n'importe quoi :/
PS: je suis à la recherche d'un enjoliveur de lave projecteur conducteur, je l'ai cassé en démontant l'optique la première fois :/ chez renault 6€ et quelque + 9€ de port pour arriver de je ne sais pas trop où :/
Une fois l'opération réalisée, j'essaierai de vous faire un petit tuto photo histoire d'en avoir un en plus sur le fofo

Merci à tous =)