string(5) "16343" string(5) "19490" string(5) "19490" string(5) "19490" string(5) "19490" string(5) "19490" string(5) "19490" string(5) "19490" string(5) "19490" string(5) "19490" string(5) "19490" string(5) "19490" string(5) "19490" string(5) "19490"
Heu ça coute cher à nourrir un tigre, allez 2 Yorkshire ça coute moins cherp23 a écrit :Fort Boyard....ou juste un tigreça doit dissuader ça un tigre,non ?
![]()
ah ouiGrizzly Sauvage a écrit :Heu ça coute cher à nourrir un tigre, allez 2 Yorkshire ça coute moins cherp23 a écrit :Fort Boyard....ou juste un tigreça doit dissuader ça un tigre,non ?
![]()
![]()
![]()
effectivement, vu comme ça, le tigre c'est mieux! mais je pense qu'il n'y aurai pas que les voleurs que ça ferais flippé, moi aussip23 a écrit :ah ouiGrizzly Sauvage a écrit :Heu ça coute cher à nourrir un tigre, allez 2 Yorkshire ça coute moins cherp23 a écrit :Fort Boyard....ou juste un tigreça doit dissuader ça un tigre,non ?
![]()
![]()
![]()
bon,c'est juste que le tigre ça allait bien avec l'idée du Fort !
![]()
ya plus de place dans ton camion , que tu sois obligé d'atteler ?Grizzly Sauvage a écrit :Si! les sièges sont dans la remorque!camion rouge a écrit :me dit pas qu'en plus de l'espace, tu vas prendre la remorque ???
MerciTheStone a écrit :..... bon voyage![]()
.... et surtout de sa consommation moyenne pour 100 kmsGrizzly Sauvage a écrit : Première fois que mon camion à le plein de gasoil, ça me donnera un aperçu de son autonomie![]()
![]()
.... si ton réservoir est souvent vide, n'oublie pas de purger ton filtre à gasoil de temps en temps
![]()
non pas souvent vide, mais en général je met entre 30 et 40 roro! depuis que je l'est, une seule fois j'étais en réserve!
Mercip23 a écrit :Bon voyage,tu verras niveau conso ,l'Espace en j8s,c'est byzance !
Dis donc,chez toi,c'est une forteresse
![]()
![]()
Je verrais bien, il faut que je fasse allez retour avec le plein, et normalement c'est bon![]()
pas assez, il me faut Fort Boyard![]()
C'est un peu ça, l'arrière de mon camion est diviser en 2, un coté mes outils ect, de l'autre ma couchette!camion rouge a écrit : ya plus de place dans ton camion , que tu sois obligé d'atteler ?
normalement, avec une conduite tranquille, tu dois depasser les 1000km avec le plein !
avec le mien, je fais Montpellier/Nord soit 980km et je roule encore une semaine sur place !!
Petit joueur !!Grizzly Sauvage a écrit :C'est un peu ça, l'arrière de mon camion est diviser en 2, un coté mes outils ect, de l'autre ma couchette!camion rouge a écrit : ya plus de place dans ton camion , que tu sois obligé d'atteler ?
normalement, avec une conduite tranquille, tu dois depasser les 1000km avec le plein !
avec le mien, je fais Montpellier/Nord soit 980km et je roule encore une semaine sur place !!
elle vas être tranquille ma conduite, je part vers minuit, et je fait une halte de sommeil a environ 50/100km de chez toi, sinon tu vas voir un zombi lol
et je ne prend pas d'autoroute à péage! donc 90 max!
Meme pas !Davidrwt a écrit :Et boire aussi beaucoup![]()
![]()
![]()
![]()
Mercicamion rouge a écrit :Tes photos sont belles !
Tu vas pas le croire, je me suis pratiquement endormis devant l'ordinateurcamion rouge a écrit :Tu as vu comme on a plus 20 ans !!!
Il nous faut du temps pour se remettre !!!
Oui ont peu dire ça comme çacamion rouge a écrit :Tu as fait du tourisme nocturne !