voilà ce que j'ai à dire - un petit coup de gueule aussi...
à Romorantin en 2014, j'ai demandé à toutes les personnes présentes "qui voulait bien m'épauler dans la gestion" et la seule réponse a été unanime et du genre "tu le fais bien, continue" ...
seulement depuis, plus de nouvelles du trésorier MAIS il a encore accès aux données paypal (codes) et a conservé le chéquier du club (à maintes fois demandé de le récupérer - ça prends 10 minutes pour mettre tout dans une enveloppe - sans succès).
depuis janvier 2016 plus de nouvelles de la secrétaire, chez qui quelques membres ont envoyé le chèque de cotisation (jamais débité depuis) et sans réponse ni en MP, ni sur FB... j'ai même modifié l'adresse d'envoi de la cotisation car c'est pénible.
je me retrouve donc seul à gérer la partie "administrative" du club, sans accès aux données bancaires, sans chéquier et en ayant des "cahuètes" avancées et non récupérées à ce jour.
je suis incapable de "rassurer" ceux qui ont payé une cotisation par chèque, de récupérer ces chèques et même de faire le moindre paiement (et de récupérer mon argent également).
il y a des modifs à faire, changer l'adresse administrative du club, changer le secrétaire et le trésorier, voilà où j'en suis ce 18 mars, à deux mois du LPI...
alors si des volontaires sérieux se présentent, on peut en discuter au LPI, cela fera office d'AG et nous acterons cela sur place, prévoyez votre stylo