Chose que j'aimerais bien pouvoir faire ( tout comme Yann )... mais pas possiblePeteTheCoyote a écrit :Oui, ça devient un peu tiré par les cheveuxdidtherace a écrit :Bonjour à tous,
C'est drôlement capillaire cette histoire de CG![]()
Did.![]()
Pete

string(4) "7378"
Modérateur : Equipe du site
Chose que j'aimerais bien pouvoir faire ( tout comme Yann )... mais pas possiblePeteTheCoyote a écrit :Oui, ça devient un peu tiré par les cheveuxdidtherace a écrit :Bonjour à tous,
Did.![]()
Pete
Ah nann... pas à ce point, loin de làcamion rouge a écrit :Kojak ?
SAHRO a écrit :
.... ah bon, j'en étais resté au baiserpontiac a écrit :Chose que j'aimerais bien pouvoir faire ( tout comme Yann )... mais pas possiblePeteTheCoyote a écrit :Oui, ça devient un peu tiré par les cheveuxdidtherace a écrit :Bonjour à tous,
Did.![]()
Pete![]()
+10 !!!romu58 a écrit :Ne surtout pas acheter car pour faire la 1ere cg il te faut justificatif de domicile et pièce d identité de ton vendeur et une procuration et point important que celui ci reste en contact avec toi car la cg arrivera chez lui et sans celle ci tu ne pourra pas faire la tienne ( dans mon cas le vendeur fait le mort)
ça , c'est facile a faire et gratuit qui plus est !!!romu58 a écrit : De plus si la 1ere vente a été déclaré s est mort car faut faire une annulation de vente en pref
il faut faire le siege a son domicile !!!romu58 a écrit : je l ai quand même dans le ... vu qu'il fait le mort
La looozeromu58 a écrit :Si il y habitait encore s est se que je ferais