A Romo.... pour avoir dormi avec notre président... je n'ai rien remarqué de "notable"....

A+
string(5) "16343" string(5) "16343" string(5) "16343" string(4) "6760" string(4) "6760" string(4) "6760" string(4) "6760"
Modérateur : Equipe du site
Salut JPTotor33 a écrit :Bonjour....
A Romo.... pour avoir dormi avec notre président... je n'ai rien remarqué de "notable"....
je dis bien dormi et non couché....
![]()
A+
Oui... tu fais bien de le dire... ce qui n’empêche que...Totor33 a écrit :La différence se trouve dans l'emploi ou non de la forme "pronominale" du verbe coucher...
![]()
![]()
didtherace a écrit :J'avais pas vu ce post !!!![]()
![]()
![]()
je suis mort de rire devant l'écran et ma famille me prends aussi pour un dingue de rire tout seul devant l'ordi !!
Mais heureusement que les non espaciens ne lisent pas celui-ci car au vu des différents messages....plane comme un doute sur cette rencontre à Romo !!![]()
![]()
![]()
![]()
.........didtherace a écrit : ...plane comme un doute sur cette rencontre à R(h)omo !!![]()
![]()
![]()
![]()
didtherace a écrit :Je ne cautionnes pas les modifs de "Camion rouge" Quoique !!![]()
![]()
![]()
![]()
Il va nous haïr et la moquette aussiEAime a écrit :Faut vraiment que tu changes ton parechoc AR !
Tu devrais la retendre un peu car elle gondole (maladie des espace j avais la même )camion rouge a écrit :C'est vrai pour le pare choc !
Je dois faire l'echange avec celui du rouge quand il sera demonté et peint !
Pour la moquette , c'est en surface mais un shampooing ne serait pas du luxe !
c'est plus un espace c'est un traficjulien.b59 a écrit :Mais oui on en met dans un espace![]()
![]()