bonjour a tous .
je me suis acheter un grand espace 3 2l2 td .de 98 avec 245000 km pour 400 euros
je vient de refaire distrib + pompe a eau + volant moteur + embrayage avec emetteur et recepteur qui coute un bras 314 euros + bougies de chauffe + amortisseur + tous les silents blocs berceau + rotule de triangle avec ces 4 silents blocs +frein neuf avant et arriere et j'en passe d'autre lol mais bon mon message est le suivant je veut mettre une caméra de recule avec radar mais pour que sa fasse propre j'aimerai caché tout les fils sous la garniture du pavillon mais je ne sais pas comment elle s'enleve si vous pouvez m'aider sa serai avec grand plaisir
merci a vous David
david64 a écrit :bonjour a tous .
je me suis acheter un grand espace 3 2l2 td .de 98 avec 245000 km pour 400 euros
je vient de refaire distrib + pompe a eau + volant moteur + embrayage avec emetteur et recepteur qui coute un bras 314 euros + bougies de chauffe + amortisseur + tous les silents blocs berceau + rotule de triangle avec ces 4 silents blocs +frein neuf avant et arriere
merci a vous David
quand j'ai lu la premiere phrase de ton post, je me suis dit :" le veinard!!!"
puis, immediatement apres, wouahou !!!
tu t'en tire pour un billet de 1000 !!!
mais bon, une bonne voiture avec plein de place pour un millier d'euros , ça reste une bonne affaire !!!
desolé pour ta question, je n'ai pas de reponse : je n'ai pas de 3 !!!
Espace 3 Dt gris pluton 1998 237347km (multiplexé : tant pis!)
espace 2 td rouge Apache 1991 398461km Parti a la casse le 05/04/2016.......
espace 2 td blanc Arctique1995 431600km 476000km...481000 km...490000 km.. 500000km !510000km !521000km !537000km 545000... et c'est pas fini !
Espace 2 dtv gris Mercure 1996 limited en cours de remise en route !
espace 2 td vert 1995 space mountain 330000km kidnappé par mon ex ...
Espace 1 ph2 td gris titane de 88 416000 au compteur 300mkm de moins pour le moteur !
Espace 1 ph2 td bleu de 89 364mkm certifiés Ex Philou33 depuis le 18 mars 2017 .apres un changement de turbo, c'est reparti !!
opel kadett E cabriolet de 1991;un pur regal !
750 four de 1978 43000km d'origine !
GPZ 900R de 89 49000km ex Nikita ( en cours de revision/refection pour voyager )
Vespino GL (cyclo) de 77/78 acheté neuf par mon grand pere et recuperé cet été apres 15/20 ans de remisage
salut a vous .
Camion rouge quand j'ai acheter l'espace honnetement pas grand chose a faire et je me suis aperçue du mauvais passage des vitesses je me disait qu'il y avais quelque chose qui ne collais pas, car le gars ma certifié que la courroie de distrib et l'embrayage etait neuf mais dans ma petite tete un déclic est venu et autant faire les choses en grand alors j'ai décidé de repartir a zéro et de tout refaire et j'ai bien fait car le volant bimasse etait hs .
et pour donner suite a ton message oui avec l'achat de l'espace et toute les pieces neuves sa m'ai revenue a 1200 euros la voiture fini mais j'ai encore ce grincement coter droit qui m'agace , pourtant j'ai changer l'amortisseur et tout les silent-blocs et sa me le fait toujours quelqu'un a une idée ??
david64 a écrit :salut a vous .
Camion rouge quand j'ai acheter l'espace honnetement pas grand chose a faire et je me suis aperçue du mauvais passage des vitesses je me disait qu'il y avais quelque chose qui ne collais pas, car le gars ma certifié que la courroie de distrib et l'embrayage etait neuf mais dans ma petite tete un déclic est venu et autant faire les choses en grand alors j'ai décidé de repartir a zéro et de tout refaire et j'ai bien fait car le volant bimasse etait hs .
et pour donner suite a ton message oui avec l'achat de l'espace et toute les pieces neuves sa m'ai revenue a 1200 euros la voiture fini mais j'ai encore ce grincement coter droit qui m'agace , pourtant j'ai changer l'amortisseur et tout les silent-blocs et sa me le fait toujours quelqu'un a une idée ??
Tu as changé aussi les coupelles
Et 1 seul amortisseur
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pour le pavillon, la moquette est collée au centre, mais il y a quelques cm non collée sur la bord permettant de passer une spatule dessous et ainsi décoller la moquette. Sur les bord, la moquette passe sous une armature qui fait tout le tour. Ceci dit je pense que ça ne répondra pas forcément à tes besoins
Il y a des post sur les caméras de recul et pour le III, la principale question est : où placer la caméra ? Car si elle est dans le hayon, alors le passage des câbles hayon->intérieur se posent
A+
Pete
Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 12/2000 avec 181 000 km partie en fumée le 2/02/20 à 288 000 km
Espace III 3,0L V6 24s BVA finition Initiale de 06/2002 avec 138 600 km (caprice de cinquantenaire ), 142 300, 149 500, 155 000, 160 000 , 166 500, 175 000, 183 600, 189 300, 191 500 et CT repassé avec succès, 194 100 km
Grand Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 2/2002 avec 230 000236 000242 500, 245 500 et CT repassé péniblement, 250 500 km
Clio IV GT de 2014, 1,2l turbo 120ch BVA, palettes au volant et châssis Renault Sport avec 102 000 km
j'ai changer les 2 coupelles ainsi que les 2 butoirs en caoutchouc d'amortisseur alors vue que je n'est pas changer les silent-blocs de barre stab peut etre que sa vient de là vue que tout le reste est neuf a part peut etre les billette des barre stab u amortos , pour ce qui est du radar et caméra de recule j'ai acheter une support de plaque immat avec caméra fixé dessus et pour ce qui est de l’écran j'ai pris un retro interieure avec ecran mais je crois que je vais opté pour un systeme avec recepteur pour evité de décollé la toile de pavillon en espèrent que sa fonctionne
Pour moi c'est transmission sans fil !
Il doit y avoir un post qui traine sur le forum (peut être en tuto )
Bon si je devais passer un fil j'opterais plutôt de le cacher sous les tapis de sol plutôt que de décoller la garniture de toit.
Espace I 2000 TSE (futur collector N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque ) __________ Espace II V6 Auto 1996 BleuBoite HS (Parti à la casse !) Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001 Le petit dernier : Avantime V6 Privilège La puce : Twingo 2001 jaune Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
Pilou29 a écrit :Pour moi c'est transmission sans fil !
Il doit y avoir un post qui traine sur le forum (peut être en tuto )
Bon si je devais passer un fil j'opterais plutôt de le cacher sous les tapis de sol plutôt que de décoller la garniture de toit.
+1
Bien plus simple
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
J'avais pensé moi aussi au hayon.... mais impossible de passer un câble du haut du hayon jusqu'au niveau de la plaque.. ( essai sur plusieurs jours.... avec passe fil, etc...)
Je me suis donc rabattu sur le parechoc AR.... de là je rattrape les câbles à l'ontérieur au niveau du feu ARG.... puis passage à l’intérieur sous les garnitures basses... ... passage sous le siège AV direction la console centrale.... et là direction l’écran (sur la console centrale...)
J'ai aussi essayé un module sans fil qui me donnait plein de parasites.... j'ai donc abandonné cette solution...
Je me suis branché sur le feu de recul pour pouvoir actionner l'ensemble uniquement en MA.
A+
Totor33
-------------------------------- Simca 1501
Ford Escort 940.
Simca 1301 - 230 000 km
504 TI BVA
R18 GTD
R21 Nevada GTD - 243 000 km
Espace II Diesel 1994 - 342 530 km - 15-03-2011 CT Vierge! -
Espace III 2.2 DCI - 2001 - 450 142 km affichés au compteur (en réalité 160 000 km de moins (bug!!!)) - Moteur changé à 50 000 km).
Espace IV 2.0 150 cv BVA - 2008 - 242 000 Km ..... offert à ma fille pour Noël.....
Kangoo 1.9D Alizé - 2000 - 315 875 Km...... nouveau venu pour ma Fille.
EAime a écrit :Pourquoi se casser les pieds à passer des fils ?
Un attelage fait très bien l'affaire !
Vous savez où me trouver !!
+1000
Et pour ne pas "abimer" mon attelage je le protège avec un cache boule en caoutchouc ( pas les boules auxquelles vous pensez bande de vicelards ! )
c'est la tournée d'Eric
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
lol vous avez beaucoup d'idée lol je vais voir avec le systeme sans fils et si je ne trouve pas sa bien je ferai en sorte a ce que je passe part le hayon j'ai une petite idée mais bon cette foutu garniture pavillon n'est pas un cadeau renault ne ce sont pas foulé le cerveau , et en parlant de cerveau qui peut me dire si je peut faire une purge sur mon systeme d'embrayage celui qui a le bocal seul , car j'ai changer mon embrayage ainsi que l'émetteur recepteur mais je trouve que ce n'est pas encore sa et j'aimerai faire une purge alors dite moi si je peût le faire ou pas ?? merci Cdt