Looping81 a écrit :bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum je vien d'acheter un espace 3 2.2dci 115cv de 2001 et je viens vers vous pour avoir une petite reponse a ma question voila donc j'ai acheter cet espace le 07/02/2016 je l'ai pris avec un emetteur d'embrayage mort mais le vendeur m'en a donner un neuf donc je l'ai changer j'ai fait la distribution l'embrayage vidange moteur boite changer le thermostat et je l'ai passer au controle technique et la vierge super vue qu'il a 270000km donc je m'en sert un peu et la samedi 02/04/2016 j'ai la voiture qui se met a brouter comme si il y avait plus de gazole ce qui n'ai pas possible vue que j'ai fais le plein la vielle (je precise je vais que chez total) je rentre a la maison je demonte la vanne egr qui etait toute crade je remonte mais ne la branche pas je vais rouler la voiture fait encore la truc mais un peu moin dimanche je redemonte la vanne et nettoie le clapet et la vanne egr au nettoyant a frein et je remonte sans rebrancher la vanne je test et la plus rien donc je n'ai pas tous suivi et je voudrai savoir si ce volet on pouvez le supprimer car apparament il ne marche pas et je trouve que pour 115cv il et mue donc je demande conseil merci a vous

C'est quoi, ce pavé indigeste ???
STP, essaie d'aérer ton texte, on ne comprend RIEN !