Je viens de faire un micro-coma!!!

Tout d'abord, merci pour les photos et les explications très claires.

Bravo pour le passage des fils qu'il faut entourer de scotch afin qu'ils ne s'usent pas sur la tôle avec les vibrations et pour limiter les bruis parasites. Tu peux aussi laisser un fil pilote pour une future option et repasser des fils.
Par contre, comme déjà souligné par tous les autres, pas de dominos et surtout pas avec du scotch, qui garde l'humidité à l'intérieur. Ce n'est pas prévu pour cet usage, ça ne résiste pas aux vibrations, ce sont des pannes que je rencontre tous les jours dans mon travail (électricien citernes SPL). Personnellement, je referai tout avec des épissures étamées et gaines thermos.
Je le crois pas!!!

En sortant, tu passeras à la comptabilité

En plus un vert/jaune tant qu'à faire, viens par ici que je te tire les oreilles

Je t'avais dit de jeter le raccord rapide bleu, mais si c'est pour changer la couleur, je ne vois pas l'intérêt.
Ces raccords sont des nids à problème comme déjà souligné, ils s'oxydent facilement et les fils sortent carrément, des fois. Avec le temps, le plastiques de certains de ces raccords se désagrège ou la partie qui se replie se coupe à la charnière. Donc: A proscrire.
Désolé, mais en gros, c'est un tuto sur toutes les connexions à ne pas faire. Je dis ça en toute objectivité.
Harry. A+