mon turbo siflle
Modérateur : Equipe du site
mon turbo siflle
bonjour
j'ai démonté mon turbo sur un espace 2 et depuis il siffle
et la voiture a moins de puissance.Je l'ai démonté car j'ai changé le joint de culasse.Si quelqu'un a la solution merci de me la communiquer
j'ai démonté mon turbo sur un espace 2 et depuis il siffle
et la voiture a moins de puissance.Je l'ai démonté car j'ai changé le joint de culasse.Si quelqu'un a la solution merci de me la communiquer
Re: mon turbo siflle
salut
as tu bien racorder les tuyos d'huile???
sinon vérif si le tuyo de capteur de pression est bien brancher sur l'admition...
verif les coliers des tuyo vers l'echangeur
as tu bien racorder les tuyos d'huile???
sinon vérif si le tuyo de capteur de pression est bien brancher sur l'admition...
verif les coliers des tuyo vers l'echangeur

bonsoir je suis du mm avis que chang et sniper mais ce qui est bizare c que le sifflement du turbo c bon indice ca prouve que ca tourne bien c mon mecano qui m a confirme ca.

j'ai tout regardé mais il continu de sifflet en phase d'accélération je ne comprend pas
ca veux dire qu'il y a du jeux danc l'axe du turbo mais rein de tres grave temps que tu ne bouffe pas de l'huille ...
veriff les tuyo vers la pipe d'admition si tu retrouve beucoup de trace d'huille ...sinon turbo en fin de vie
est ce que ton espace tire bien???
veriff les tuyo vers la pipe d'admition si tu retrouve beucoup de trace d'huille ...sinon turbo en fin de vie

bonsoir moi aussi il siffle avec acceleration et l aiguille bouge et la voiture tire normalement et a propos de ca j avais une 605 svdt qui a les memes symptomes et mon mecano me disait que c est bon indice et je peus vous dire que je suis monte une fois a 210 km /h .donc moi ca ne m inquite pas. 

[quote="tchang";p="33669"]
ca veux dire qu'il y a du jeux danc l'axe du turbo mais rein de tres grave temps que tu ne bouffe pas de l'huille ...
[/quote]bonjour il est tres long a monter en puissance

[/quote]bonjour il est tres long a monter en puissance
salut
j ai eu un sifflement du style turbo hs , chez renault il voulait le changer ...et apres passage chez un collegue , c etait le collecteur qui etait mal serre , les vis du dessous n etaient pas serrees et il en manquait meme une.
@plus
j ai eu un sifflement du style turbo hs , chez renault il voulait le changer ...et apres passage chez un collegue , c etait le collecteur qui etait mal serre , les vis du dessous n etaient pas serrees et il en manquait meme une.
@plus
[quote="Anonymous";p="34636"][quote="tchang";p="33669"]
[/quote]bonjour il est tres long a monter en puissance[/quote]
donc il y a une fuite quelque par ou le LDA est male raccorder....

[/quote]bonjour il est tres long a monter en puissance[/quote]

bonjour il est tres long a monter en puissance[/quote]tchang a écrit :[quote="Anonymous";p="34636"][quote="tchang";p="33669"]
veriff les tuyo vers la pipe d'admition si tu retrouve beucoup de trace d'huille ...sinon turbo en fin de vie![]()

nono heureux proprio d'un espace II turbo diesel de 1991 :oops:
et d'une citroen xsara turbo diesel de 1998 :twisted:
et d'une citroen xsara turbo diesel de 1998 :twisted: