chauffage
Modérateur : Equipe du site
chauffage
salut j'ai eu un probleme avec ma resistance moteur chauffage je l'ai changer cela marché mais j'ai commençé a repredre mes vitesse de chauf il n'y avait que la 4 qui fonctionné et la nouveau probleme le moteur continu de tourné méme conctat coupée
je viens de passe la journée dessus mais toujour rien et + plus rien pas de contact plus de phare plus de plaffonnié j'ai plus rien qui marche merci de m'aidé
je viens de passe la journée dessus mais toujour rien et + plus rien pas de contact plus de phare plus de plaffonnié j'ai plus rien qui marche merci de m'aidé
Re: chauffage
salut
tu as sens doute fait un mauvais branchement sur t a résistance de vitesse ventilo sur les 4 bornes ...
du cout ca a pompé la batrie d'ou plus rein ne fonctionne...
veriff ca ....
tu as sens doute fait un mauvais branchement sur t a résistance de vitesse ventilo sur les 4 bornes ...
du cout ca a pompé la batrie d'ou plus rein ne fonctionne...
veriff ca ....

- pub2n
- Site Admin
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- pub2n
- Site Admin
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
[quote="gersev";p="34338"]
merci la bat est coure de recharge j'ai la platine dans les main elle est propre
il y as t'il un fusible entre la bat est la platine
j'ai pensé a un mauvais coutact sur la bat mais quant je branche la fiche ventilo il marche
[/quote] probleme ressolu en desous le la direction il y as une fiche que j'avait déconnecté par accident merci a tous
merci la bat est coure de recharge j'ai la platine dans les main elle est propre
il y as t'il un fusible entre la bat est la platine
j'ai pensé a un mauvais coutact sur la bat mais quant je branche la fiche ventilo il marche
[/quote] probleme ressolu en desous le la direction il y as une fiche que j'avait déconnecté par accident merci a tous
bonjour gersev
regarde aussi le fusible principal a coté de ta batterie,si il est oxidé il te donnera un peu de jus,mais c est tout,vois aussi de ce coté
regarde aussi le fusible principal a coté de ta batterie,si il est oxidé il te donnera un peu de jus,mais c est tout,vois aussi de ce coté

[url=https://www.passion-espace-club.com][img]http://www.spproust.com/userbars/userbar-pecuser.png[/img][/url]
-
- Sur l'autoroute
Bonsoir
Si le ventilateur reste en fonctionnement contac coupe c'est le relai qui reste appelé
Probleme deja evoque plusieurs fois sur le forum
Si je me rappelle bien relai mauve voir si le fusible est dessus
Dans le compartiment moteur coté batterie
A+
Si le ventilateur reste en fonctionnement contac coupe c'est le relai qui reste appelé
Probleme deja evoque plusieurs fois sur le forum
Si je me rappelle bien relai mauve voir si le fusible est dessus
Dans le compartiment moteur coté batterie
A+
Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.
- darkangel77390
- Fou (folle) du volant
- Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVM]
- Finition : Initiale
- Année : 2006
- 2ème modèle : [Espace I 2.1 TD]
- finition : [Autre]
- Année : 1996
pour information le relais mauve a coté de la batterie appelé aussi relais etanche de 50 Amp chez renault n'a pas de fusible sur son corps. quand il est mort il est mort
j'ai eu le cas en changeant ma résistance de chauffage le mois dernier. Pense a graisser aussi tes paliers vu que tu a demonter ton bloc.
Ps peux tu m'envoyer une photo ou un croquis de ton cablage des fois que ca puisse m'aider a récupérer mes 4 vitesse ?

Ps peux tu m'envoyer une photo ou un croquis de ton cablage des fois que ca puisse m'aider a récupérer mes 4 vitesse ?
ma ville miniville
dans un coin de la Lorraine...
espace 2 2L1TD 1994 RN
grand the race 05/2001 2.0 16s =) 301 000 kms passé ODB actif =) xenon (feux de route + feux de croisement) LED (AB avant + feux de position avant)
306 1.4i 75CV 10/1997 284000 kms SP 95 + ethanol don aux pompiers
Golf V 1.9tdi 105cv de 2004 226 000 kms passé arnaqué par mon ex
E4 2L DCI 175CV initiale
E2 2.1 TD de madame
dans un coin de la Lorraine...
espace 2 2L1TD 1994 RN
grand the race 05/2001 2.0 16s =) 301 000 kms passé ODB actif =) xenon (feux de route + feux de croisement) LED (AB avant + feux de position avant)
306 1.4i 75CV 10/1997 284000 kms SP 95 + ethanol don aux pompiers
Golf V 1.9tdi 105cv de 2004 226 000 kms passé arnaqué par mon ex
E4 2L DCI 175CV initiale
E2 2.1 TD de madame