Bonjour,
.... pour mon Turbo D gasoil d'ESSO Express ou de GS, sauf les deux derniers pleins avant le CT pour bien nettoyer à vitesse soutenue sur autoroute
.... pour mes 2 Twingos SP95-E10 d'ESSO Express
.... de retour d'un périple de 15 jours en Allemagne (Bavière) avec ma Twingo I, je l'ai abreuvée au Super Plus (SP98), et c'est vrai que le moteur est plus vaillant et consomme moins avec ce carburant, malgré des pointes à plus de 150 km/h (max à 155 GPS)

, bien sûr dans les descentes sur autobahn

..... autour de Munich, les stations essences délivrent aussi des carburants d'indice octane 102 et même 104, sans doute pour améliorer les performances des grosses berlines allemandes, je n'ai pas osé essayer sur ma Twingo

.... pas vu de E85

Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ......
Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à
384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005,
105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
