La plus fiable des Espace III essence ?

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
Avatar de l’utilisateur
Philippe B
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 19
Inscription : 02 mars 2016, 16:06
: : :
Modèle : [Espace III 2.0]
Finition : Initiale
Année : 2002
: : :
: : :
Localisation : Paris - Bangkok
Contact :

Re: La plus fiable des Espace III essence ?

Message non lu par Philippe B »

darkangel77390 a écrit :pour ma part j'en suis a mon premier III, j'ai longtemps cherché et me suis pas mal renseigné sur le fofo avant. Etant un ancien possesseur de 2 en 2,1 TD j'ai eu un peu de mal a trouver LE camion qui me correspondrais. Je suis donc l'heureux propriétaire d'un F4R long the race, pour le moment que des soucis mécaniques avec une sonde lambda changée par mes soins. La plupart des gros travaux sont réalisés dans mon garage du coin (amortisseur + coupelles, embrayage, vidange liquide de frein etc ... ) Je n'ai eu aucun souci d'électronique depuis que je l'ai (2012). Je viens actuellement de changer les disques et plaquettes avant et arrière, bricoler une réparation sur les durits de lave glace, changé le bras d'essuie glace conducteur (Merci Eric), j'attends une réponse de chtimi73 pour la pompe de DA et ensuite retour au garage pour me vérifier le boitier papillon qui apparemment a tendance a coincer un peu. Concernant l'E85 j'émet un bémol, sur le miens il n'est pas passé :( j'ai eu pas mal de raté, voyant moteur qui s'allume en roulant ... Donc pour moi l'E85 c'est pas la peine, du coup je reste sur le 95 avec de temps en temps du 98, vu les tarifs du carburant au Luxembourg ( moins d'1€ le 95 en ce moment) pourquoi se priver, surtout que c'est dans n'importe quelle station ;)

Voili voilou pour ma contribution et la liste des diverses réparations.
merci pour ton message que je ne trouve qu'aujourd'hui alors que j'ai eu la chance de trouver une Espace III Initiale de 2002
j'ai eu la chance de trouver un Espace III Initiale de 2002 de 91.000 km avec les factures d'entretien au début avril 2016. :D
Il me faut donc apprendre ce nouveau véhicule et je viendrais sans doute vers ce forum pour des conseils ou des précisions. :)
Merci à tous pour ce qui est écrit ici et qui m'a bien aidé. :wink:
P.S. Je changerai remplacerait le photo de mon ancienne Espace II dès que possible (espace vendue dans l'après midi après avoir passé une annonce sur le boncoin en fin de matinée)
Répondre