Contre la pluie, le RainX est efficace, si bien appliqué

string(4) "4450"
Modérateur : Equipe du site
ben j'imaginais avec une barbe...je sais pas pourquoip23 a écrit : ,il va falloir que je commence a me laisser pousser la barbe.![]()
+1 pour le Rain-XFossoyeur a écrit :
Et non, pas de barbe... Mais un capital sympathie et du talent...orval56 a écrit :ben j'imaginais avec une barbe...je sais pas pourquoip23 a écrit : ,il va falloir que je commence a me laisser pousser la barbe.![]()
Oui, j'y ai pensé, puisque la cadence est aléatoire depuis longtemps... Mais je ne croyais pas que c'était ça puisque ça marchait quand même. Et là, soudain, pouf ! Pu rien ! Mais j'aurais voulu trouver une astuce pour ne pas avoir à tatonner entre le moteur, le cadenceur, le relais, le comodo... C'est embêtant de changer les pièces les unes derrière les autres, jusqu'à ce qu'on trouve ce qui ne va pas. Je sais que ce n'est pas le fusible, pourtant ça m'aurait bien arrangé que ce ne soit que çapontiac a écrit :Salut,
+2 pour le RainX... ( d'ailleurs je me sers rarement de mes essuies-glace![]()
)
Pour la panne des EGavez vous penser au cadenceur
![]()
Euh...Je veux bien essayer mais comment on fait ? Je sais où se trouve la cosse que l'on connecte, mais il y a plein de petits trous dedans et je comprends que tu parles de se brancher à la batterie avec deux fils... Mais comment de façon pratique ? Tu pourrais me faire un croquis ? Je voudrais éviter une fausse manip qui pourrait faire des étincelles, j'ai un peu la trouille de tout cramer, ou de prendre une châtaignecamion rouge a écrit :Salut
As tu essayé d'envoyer du 12v directement au moteur ?
Tu saurais vite si c'est lui le coupable !
p23 a écrit :...je suis couyon,je n'y ai pas pensé
camion rouge a écrit :salut
pour la chataigne, c'est pas la saison ! pis avec du 12v, tu ne risque pas d'avoir mal !!!
non, serieusement : tu debranches la cosse qui alimente le moteur; tu dois avoir plusieurs fils dont un noir : c'est la masse (le -)
tu y vas par elimination : ce n'est pas un gros consomateur donc la section des fils n'est pas grosse et je pense que les broches sont fines aussi...
le fil noir = masse
le + sur une des broches a la fois jusqu'a avoir un mouvement du moteur
si rien ne se passe, c'est ton moteur qui est naze
si le moteur se met en marche, c'est donc entre la commande et celui ci qu'il y a un probleme !
tu peux eliminer les pistes une a une en commançant par le comodo : verifier qu'il soit bien alimenté et qu'il transmet bien l'ordre
pour ça , un testeur ou une lampe temoin suffit
penser a mettre le contact !!!
Vas pas nous faire sauter le pontEAime a écrit :En gros, le fil rouge, sur le bouton rouge, le fil noir, sur le bouton noir.....![]()
Heureux de voir que ça s'arrange bien, tout ça !!!!![]()
![]()
![]()
moulino51 a écrit :Bonjour Belle,
CamionRouge est sans doute au taf, je te réponds a sa place :
Tu branche dans le fil noir -je ne comprends pas...Ok ok, je suis une buse...
et le second a coté au pif, ensuite tu poses le bout dénudé du noir sur la cosse négative et l'autre sur la borne positive. La borne et la cosse de quoi ? SOS Je comprends rien. Si j'avais déjà vu faire ça, je n'hésiterais pas. Je n'arrive pas à visualiser
Je suis allée voir sur youtube, s'il y aurait des vidéos, mais rien.. Arrrrh ! Je m'en veux,
Je suis sûre que quand je verrais combien c'était facile, je m'en voudrais d'avoir été aussi nulle
![]()
Gé
Fossoyeur a écrit :Il y a des gens, comme ça, qui savent prendre le temps de donner un coup de pouce![]()
Ah ! Yes ! Borne et cosse, c'est pareil... Bon, je vais m'en occuper. A plusmoulino51 a écrit :Je parles des bornes de ta batterie 12 v
En plus, je n'ai pas le Space sous la main pour visualiser.![]()
Gé
Merci Patrick,p23 a écrit :Bonjour,
sur la cosse du moteur d'essuie glace,il doit y avoir un fil noir....c'est la masse. Ben oui, mais je dois le débrancher avec les autres fils de la prise...Je dirais que les autres correspondent aux vitesses.
Donc,le noir a la masse batterie,et avec un fil volant du + de la batterie testé les autres emplacements.
Si rien ne bouge,moteur...hs.
Voila Cathy.![]()
Je ne t'oublies pas,mais la je suis en plein boulot entre moto et auto![]()
Et bin voilààààààà !troublouse a écrit :Salut,
tu as parfaitement compris c'est sur les cosses mâles que tu doit mettre tes cordons de test + et -.
J'ai un comodo d'essuie glace en stock si besoin.
A+
Yves