Modérateur : Equipe du site
mustang60 a écrit :Et les essences en espace 3 sa donne quoi fiabilité et consommation svp
.... et plus précisément 2.2 DCI, il faut assumerTotor33 a écrit : Il y a donc aussi des DCI qui "tiennent la route".....
falcon60 a écrit :Oui mais le tiens doit etre encadré avec mention exceptionnel![]()
![]()
Je suis loin loin![]()
Salut Yves, tu as quoi comme boitier ? genre Powership un truc dans le genre ? (maintenant que mon III fonctionne, si il pouvait avoir plus de couple je cracherai pas dessus lool) surtout quand il est attelé avec la remorqueyves78 a écrit :bah ! je ne crois pas... Lit la signature juste en dessous avec maintenant 225 000 km dont 90 000 km avec un boitier qui m'aime me suit sur l'A13 !
On se fait juste la petite montée après le péage de mantes direction province...!![]()
Ok ok on va sortir deux cadres alorsyves78 a écrit :bah ! je ne crois pas... Lit la signature juste en dessous avec maintenant 225 000 km dont 90 000 km avec un boitier qui m'aime me suit sur l'A13 !
On se fait juste la petite montée après le péage de mantes direction province...!![]()
falcon60 a écrit :Oui mais le tiens doit etre encadré avec mention exceptionnel![]()
![]()
Je suis loin loin![]()
Bonjour,falcon60 a écrit :Ok ok on va sortir deux cadres alorsyves78 a écrit :bah ! je ne crois pas... Lit la signature juste en dessous avec maintenant 225 000 km dont 90 000 km avec un boitier qui m'aime me suit sur l'A13 !
![]()
Je suis loin loin![]()
mais 225000 pour un diesel rien d'exceptionnel mais a lire vos dire vous le pensez![]()
J'ai 308000 avec mon 2.0l 16s combien de dci avez vous vu a ce kilometrage , je pense qu'une main suffit![]()
Pour l'A13 pas de souci avec le v6
Maintenant je pense courir car j'entends totor arrivé
PeteTheCoyote a écrit :Bonjour,falcon60 a écrit :Ok ok on va sortir deux cadres alorsyves78 a écrit :bah ! je ne crois pas... Lit la signature juste en dessous avec maintenant 225 000 km dont 90 000 km avec un boitier qui m'aime me suit sur l'A13 !
mais 225000 pour un diesel rien d'exceptionnel mais a lire vos dire vous le pensez![]()
J'ai 308000 avec mon 2.0l 16s combien de dci avez vous vu a ce kilometrage , je pense qu'une main suffit![]()
Pour l'A13 pas de souci avec le v6
Maintenant je pense courir car j'entends totor arrivé
Pas de polémique, mais Yves a oublié de dire qu'il a refait toute la pignonnerie et Totor la pompe de gavage, et autres accessoires qui se déboitent à cause du tremblement de l'engin![]()
![]()
![]()
Là je suis très très loiiiiiin
Pete
Oui on va dire çaTotor33 a écrit :J'arrive.....
Oui pour la pompe de gavage.... mais ce n'est pas une "grosse panne"...... elle est simplement...immobilisante..
Pour le "glong glong"... ce n'est pas grave pour moi... mais comme je souhaite avoir un véhicule en parfait état... j'essaye de ne rien laisser passer..
""combien de dci avez vous vu a ce kilométrage , je pense qu'une main suffit"" certes.... mais il me semble aussi, si ma mémoire est bonne que le DCi a été produit en fin de vie du III et moins longtemps..... peut être que ceci...explique cela aussi..
Voila....
Pour EAime.... pour ce qui est du "gling gling".... je fourni les caouettes...
A+
.... pas de problème pour te suivre aux vitesses autorisées après ce péage avec mon Turbo D, c'est justement là que je lâche les chevaux de mon bon vieux J8S, car c'est souvent ici que le trafic devient fluide vers la Normandie et la Bretagne, et puis ce n'est qu'une petite mise en jambe avant le secteur de Pont-Farcy, entre Caen et Avranches, autrement plus difficileyves78 a écrit :.... qui m'aime me suit sur l'A13 !