Bonjour a tous.
après 1 semaine de vacances, je n'ai pas vraiment avancé sur l'extraction du moteur. En effet, il fallait que je m'occupe de ma femme et des enfants

, pas eu l'autorisation de bricoler la voiture

dur dur
J'ai besoin de quelques conseils avant de continuer:
Concernant le collecteur d’échappement, faut il encore démonter à l'autre extrémité ou peut on démonter qu'un coté ?
Pour la pompe a injection, il faut démonter à cet endroit les 2 durites j'imagine ? Pas de précaution particulière ?
Pour ce qui va au bloc de frein, faut il démonter la durite sur le bloc (photo) ou l'autre coté qui va sous la PI et qui parait moins accessible ?
Pour ce qui est des durites de DA, par ou vidangez vous ? y a t il une procédure spéciale ? car je n'ai encore jamais touché à ça.
On dévisse la grosse durite et on laisse couler j'imagine.
Autre question, quelle type d'huile se met le circuit ensuite ?
Une vue de dessous de la pompe de direction assistée, elle est bien grasse....
D’où vient toute cette huile ? je la trouve bien claire pour de l'huile moteur, la pompe de DA peut fuir ?
Merci d'avance et bon dimanche